Carte Téléphonique

Bonjour à toutes et tous,
Ne parlant pas le portugais, mes recherches sur le Net ne sont pas très fructueuses et j'ai donc besoin de votre aide.
Je recherche une carte téléphonique, la moins chère possible me permettant d'appeler aussi des numéros français.
Un abonnement ne conviendrait pas, je pense, puisque nous ne séjournons au Portugal que quelques mois par an.
L'idée, c'est de pouvoir rassurer mon épouse, lorsqu'elle n'est pas avec moi et que je suis occupé ou en retard, en l'appelant sur notre GSM équipé d'un n° français.
C'est donc une utilisation très ponctuelle, peu fréquente, qui justifie ma recherche vers le moins cher possible.
Merci de vos conseils
Cordialement.
Daniel

bonjour Daniel,
vous avez pour cela plusieurs possibilités,mais il faut pour cela un mobile débloqué,soit:
la carte uso à 5 euros puis recharge comme on le souhaite,10,20 eur,cout 8cent la minute.On peu meme demander le desconto international,cout de la com en France:15 cent la minute par le 1234 à 1 euro valable 6 mois,a acheter à la poste portugaise.
ou alors la carte lycamobile qui n'est pas chère du tout,mais je n'ai plus le souvenir du prix
voila, j'espère avoir en partie répondu a votre question.
cordialement.
Rémi

Bonjour axima73,
En arrivant au Portugal la semaine prochaine, j'aurai besoin d' 1 carte ou puce à introduire dans mon portable pour m'en servir uniquement dans le pays, comment s'appelle t'elle et où peut on se la procurer ?
Merci de vos conseils.
Fanfan

BONJOUR, dans tous les centres commerciaux, vous trouverez des boutiques de différents opérateurs qui vendent des cartes recharges équivalentes aux mobicartes en France
Bon séjour

Merci Axima !

D'accord, merci Maujn

Bonjour
Vous pouvez aussi acheter une carte téléphonique Uzo dans les bureaux de poste