Vivre et fonde une famille avec ma femme emplois

mon rêve c'est de vivre avec ma femme  juste maries en Allemagne je suis diplômé en tapissier décorateur et ma femme coiffeuse et assistance médicale dentiste merci de répondre

bonjour , dans ce genre de métier B2-C1 en Allemand obligatoire ,pour ta femm e plutot assistante médicale  ,car les coiffeuses ont un salaire de misére .  jean  luc  ;)

oui je suis d'accord je veut seulement vivre en Allemagne avec ma femme le salaire c'est pas un problème

Bah, il faut pouvoir subvenir à vos besoins. Allez vivre avec 450€ par mois chacun, une fois le loyer payé... Et puis, en ce moment, les réfugiés économiques vont avoir du mal à venir en Allemagne.

JERMOUNI HICHAM a écrit:

oui je suis d'accord je veut seulement vivre en Allemagne avec ma femme le salaire c'est pas un problème


pour toi peut être pas pour les autoritées  ,il vous faut apprendre la langue avant de partir  et avoir un bon niveaux ,aprés demander un visas recherche d'emplois valabe 6 mois  , sur possible chercher sur internet .  vous etez partie pour au moins 2 années de galére ,sans avoir la certidude que ça marche .   jean  luc  ;)