Petite question en vue d'un depart...!!

bonjour... je suis un jeune qui ne trouve pas de travaille et qui galére un peu on va dire mais je sui vaillant et je n'est paur de rien.
c pour cela que j'aimerai trés fortement changer de vie et de pays...la quebec et surtou montreal me motive vraiment bocoup.

j'oré aimer savoir si quelequ'un pourré me renseigné sur le travaille labas, surtou savoir dans quelle domaine il ya le plus de demande d'embauche... et concernant les logemnet si se n'est pas trop dificile..
si quelqu'un prend a coeur de m'aidé a me renseigné et plus a voir je sui ouvert a des rencontre et des discusion en privéé.. merci d'avance, cordialement

Bonjour,
Quelles études avez-vous faites ?
Car pour immigrer au Québec, il faudrait au minimum comprendre et écrire le français correctement.

Bonjour, je "rebondis" ce que vous a avancé Tarbais, evitez le language SMS......

Comme bien souvent avancé à travers les premiers posts des nouveaux arrivants sur le forum, parcourez les sujets dits "épinglés", cela vous donnera une idée de la complexité de cette procédure.

"Ne vient pas qui veut au Québec", c'est ainsi il faut malheureusement parfois savoir se remettre en question afin d'obtenir ce precieux césame, vous êtes jeunes (1991), l'age de mon fils donc tout est envisageable.

Commencez donc par evaluer vos possibilités sur le site du BIQ Paris, à travers le post en épinglés "ai-je une chance d'immigrer", en téléchargeant le guide de l'expat, vous devriez trouver des réponses à vos questions.

Pour obtenir quelques conseils, soyez plus précis dans votre présentation.

Bonne chance et à bientôt.

Bonjour,

Avec de l'humour je vous dirais soit d'améliorer votre français soit d'apprendre directement le québécois.

Plus sérieusement, la première chose à faire est d'effectuer l'évaluation en ligne.

Bonne continuation.

LMA.

La Maison d'Amandine a écrit:

Bonjour,

Avec de l'humour je vous dirais soit d'améliorer votre français soit d'apprendre directement le québécois.

Plus sérieusement, la première chose à faire est d'effectuer l'évaluation en ligne.

Bonne continuation.

LMA.


J'adore, j'adhère bref je suis fan !!!

merci baucoup franck je prend toute critique pour m'amélioré et avancé dans la vie.

merci a tous les autre pour les conseil...