Site pour livres photos

Bonjour à tous et toutes

2 questions aujourd'hui :

1) Qui peut me conseiller un site pour faire des livres photos qui soit simple à utiliser je viens de passer 2 heures sur Pixum sans arriver à rien ......
2) Je ne reçois plus les mails d'Expat.com ???? Ou dois je aller voir ? Pour l'instant il faut que j'aille sur le site afin de voir les posts des discussions auxquelles je suis abonnée....

Merci d'avance

Moi j'utilise snapfish c'est plutôt Simple. Par contre pour la mise en page du livre c'est assez long pour personnaliser au maximum mais le résultat est super.
Il y aussi une mise en page automatique, pas mal aussi surtout plus rapide.

Bonjour Julie,
pour les livres photos,je ne peux rien vous dire n'étant pas "pratiquant"....
Pour les mails,il semble que ça n'existe plus... :/ (Pour moi,je n'en reçoit plus,non plus?)
Un admin pourrait nous éclairer ?
Sinon,allez sur votre profil =>Abonnements => Forum => Discussions...
:cheers:

bonsoir,
un peu tard ma réponse mais moi j'utilise monalbum.fr !
un peu long mais ce n'est pas désagréable de fignoler!
j'en ai offert à mes enfants et cela a toujours eu du succès!
francoise

Merci de vos réponses , je vais aller voir snapfish ainsi que monalbum. Un administrateur me dit s'occuper de mon problème concernant les mails......

Définitivement c'est monalbumphoto que je choisis. La mise en place du logiciel est assez longue mais une fois cela fait, il est assez simple de composer un joli album avec pleins de personnalisations au choix ! Merci du tuyau !

Julie3333 a écrit:

Définitivement c'est monalbumphoto que je choisis. La mise en place du logiciel est assez longue mais une fois cela fait, il est assez simple de composer un joli album avec pleins de personnalisations au choix ! Merci du tuyau !


Je ne connais pas ce site, car j'utilisais photobox jusqu'à ce qu'ils refusent mon paiement par carte bancaire française mais depuis la Tunisie. Avant de vous lancer dans votre livre, vérifiez bien que votre paiement sera accepté au final.....
Bon courage pour votre réalisation.

mahdia a écrit:
Julie3333 a écrit:

Définitivement c'est monalbumphoto que je choisis. La mise en place du logiciel est assez longue mais une fois cela fait, il est assez simple de composer un joli album avec pleins de personnalisations au choix ! Merci du tuyau !


Je ne connais pas ce site, car j'utilisais photobox jusqu'à ce qu'ils refusent mon paiement par carte bancaire française mais depuis la Tunisie. Avant de vous lancer dans votre livre, vérifiez bien que votre paiement sera accepté au final.....
Bon courage pour votre réalisation.


Merci , ce qu' il y a de bien c'est qu'ils prennent les paiements par paypal !