Je viens passer 6 mois à Aalborg à partir de fin Août

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olric, j'ai 25 ans et je viens passer 6 mois à Aalborg à partir de fin Août pour un erasmus avec l'university d'Aalborg.
Je ne connais pas du tout le pays, ni la culture, ni la langue, ni la gastronomie ... ni rien ! Je cherche donc à discuter et rencontrer des exaptriés là bas, qui pourrait m'en apprendre plus, sur la culture, comme sur la vie de tout les jours (nourriture, logement, santé, sorties etc).
Pour ce qui est de moi  :D , je viens de région parisienne, j'ai fait mes études à Bordeaux, plutôt fan de voitures et motos anciennes, je voudrais travailler plus tard dans la stratégie d'entreprise. voilà voilà :)
Merci d'avance pour vos réponses

olric

Bonjour Olric,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Aalborg :)

Merci

Maximilien

Coucou !
Je suis française de 20 ans , j'habite aussi Aalborg , je t'avoue pour trouver des Français ici c'est la galère ! On peut se voir sur place si tu veux, je connais un peu le pays :D

Salut moi aussi je viens a Aalborg cette semaine pour les deux prochaines annees et je crois que contrairement a Copenhague, c'est tres difficile de trouver des francais a Aalborg! Vous avez trouvé un appartement? Je galere!!