Y'a-t-il un boulanger ou une boulangère capable de me suivre?

Je suis enseignante contractuelle en lettres depuis 15 ans. J'ai décidé de changer de voie et de me lancer dans la boulangerie-pâtisserie. Je compte passer mon CAP Boulangerie en formation intensive (4 mois et demi) et d'aller ouvrir ma boutique en Turquie. J'hésite encore entre 3 grandes villes: Izmir, Antalya et Mersin. Quelqu'un s'est-il déjà lancé dans ce type d'aventure? Combien faut-il investir pour se lancer au début? Y'a-t-il un boulanger ou une boulangère capable de me suivre?

Bonjour Vincent71,

Une nouvelle discussion a été créée sur le Forum Turquie pour vous permettre d'avoir quelques avis et des retours.

Je vous invite à lire notre Guide de l'expatrié en Turquie qui peut être utile pour votre projet.

Comme vous cherchez un boulanger ou une boulangère capable de vous suivre, je vous prie de poster une annonce sur > Offres d'emploi boulanger en Turquie.

Merci

Stéphanie

je veut bien te suivre contacte moi *** OU ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster vos numéros de téléphone sur le forum. Postez une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Turquie

Tu fais quoi? Tu vis ici ou là-bas? As-tu une expérience dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie française?

bonjour j ai aussi envie de faire cette formation a rouen pour ouvrir une patisserie a izmit!

Bonjour! Je viens de m'inscrire sur le site et je suis tombée sur ton annonce!!j'ai également le projet d'ouvrir une pâtisserie pour ma part à antalya!! Je sais pas si ton projet a avancé? Comment l'expérience ce déroule pour toi?
Moi c'est selin 🙂 Je te laisse mon adresse mail c'est ** ciao ciao

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé