Envie de vivre l'expérience et m'installer en Turquie

Bonsoir les membres !
C'est mon premier post sur ce forum (que je trouve super en passant) :)
En effet, je suis amoureuse de la Turquie, j'y étais 2 fois en tant que touriste et e rêve de partir m'installer la ba avec mon mari. Seulement nous n'avons aucun tuyau, aucune idée sur les procédure et le marché de l'emploi turque.
Nous sommes une prof de Français/journaliste francophone + un designer graphique. est t il possible de trouver du boulot ?
qui contacter ? des bureaux de recrutement sur place ?
y'a t il des centres d'appels francophones ?
et le niveau de vie ?     :/
Désolée pour toutes ces questions mais je suis très tentée par l'expérience, et le seul hic c'est que nous parlons arabe/français et un peu d'anglais mais pas de turc :(

Merci d'avance pour les réponses ! :thanks:

ouı bonjour pour votre  premıere experıence en turquıe ıl faut venır sur place et sı vous parler pas le francaıs ıls faut prendre un ınterprete avec vous est je suıs la je vous propose mes servıce alor n esıter pas a me contacter mercı et a bıentot

Bonjour,
Merci poir ce retour.
En effet je parle français et un peu d'anglais mais je ne sais pas si c'est suffisant de ne pas parler turque :)

je peux rıen vous garantır je c est sı on veux faıre quelque chose en turquıe ıl faut parler le turc je pence sınon c est dıfıcıle c est comme moı je venaıs la bas avec mon turc ca me d ocune utılıter je pence

Merci erol c gentil