Venir vivre e marok

je suis un tunisien je cherche a me deplacer ver le marok
je suis technicien en mecanique commande  numerique fabrication des moule depuit 17 ans
je cherche des conseils merci email ************
merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Adresse mail enlevée pour votre propre sécurité

Bonjour walid elouni,

Vous recherchez quel type de conseil exactement?
Comment pouvons-nous vous être utile?

Priscilla  :cheers:

bj
je suis technicien supérieur  en mécanique en Tunisie après la révolution tout et changer mémé le travai
je veut savoir si je peut faire des entretient a distance et ce quoi la région mieux en Maroc je loue un maison
je vient direct s il y a pas des problèmes

Oui tu peux venir il y a à manger pour tout le monde au Maroc.

merci
je cherche pas a manger je cherche des info peut être  mieux que de rester en Tunisie surtout il y a une révolution Economique maintenant en Maroc

walid elouni a écrit:

bj
je suis technicien supérieur  en mécanique en Tunisie après la révolution tout et changer mémé le travai
je veut savoir si je peut faire des entretient a distance et ce quoi la région mieux en Maroc je loue un maison
je vient direct s il y a pas des problèmes


Bonjour walid ellouni, Oui le Maroc est en plein développement, mais c'est aussi la crise et beaucoup de personnes marocaines cherchent du travail ...
étant donné que vous faites partie des pays d'Afrique vous avez l'avantage de ne pas être soumis de la même aux préférences nationale en matière d'emplois comme c'est le cas pour les Européens et autres ressortissants ...
La capitale économique et industriel est Casablanca ...
Mais il y a des sociétés dans le domaine mécanique dans toutes les grandes villes du Maroc ...
Puisque vous avez internet vous pouvez y effectué une recherche plus facilement pour la question des entretiens à l'embauche, les sociétés référencées peuvent en principe répondre à votre demande puisque elle disposent le plus souvent de la mention "Contacter" ...
Bon courage à vous ...
Cordialement vôtre ...