Visa J1 et Taxes

Salut à tous !

Voilà j'arrive bientôt aux USA avec un visa J1 (teacher), et je me questionne sur ce qui restera dans ma poche une fois les taxes retirées.

Je sais qu'il il ya une histoire d'exemption pendant 2 ans: FICA/Medicare.
Mais ma question est: Vais je payer la Federal Withholding?? Est ce que j'en suis exemptée?  Car d'après le site paycheckcity, je vais devoir payer 407 dollars de Federal withholding par mois (4884 dollars par an) soit , ce qui est à mes yeux énorme !

Merci pour vos réponses !

Il existe des exemptions que j'ignore pour les titulaires de visa J. C'est la dessus qu'il faut te renseigner.
Sinon il faut que tu regardes a partir de ta remuneration quel sera ton taux d'imposition. Aux USA comme en France, le taux est un taux progressif ce qui veut dire que plus tu gagnes et plus tu paies. Aussi en fonction de ta situation personnelle (marié ou pas, enfants ou pas, deductions diverses ou pas, etc...) le résultat final peut changer énormément.

Merci pour ta réponse Pescaraplca.

Mais j'ai tenté de me renseigner sur le sujet et je n'ai pas de réponse précise, d'où mon post.
Pour les exemptions, c'est le FICA et la Medicare, mais sur la federal tax (impot sur le revenu) là c'est moi clair. Certains disent oui, d'autres non.

missthai a écrit:

Merci pour ta réponse Pescaraplca.

Mais j'ai tenté de me renseigner sur le sujet et je n'ai pas de réponse précise, d'où mon post.
Pour les exemptions, c'est le FICA et la Medicare, mais sur la federal tax (impot sur le revenu) là c'est moi clair. Certains disent oui, d'autres non.


Je ne sais pas si je t'ai bien compris mais le Medicare et autres, constitue l'impôt sur le revenu. Ils ne viennent pas se rajouter a un impôt deja établi, ils font parti de l'impôt.

j'imagine que c'est toujours d'actualite (ici en CA):

http://sarahetchristophe.over-blog.com/ … 68171.htmlhttp://sarahetchristophe.over-blog.com/search/taxes/

Super benNY04 !
Merci  :D
Mon brut sera quasi égal ai net. Ouf. Bon après les 2 ans, j'espère qu'il y aura un réajustement salariale pour compenser la ''perte'' en impôt.

Hello Ino Ino,


Bienvenue !


Cela fait 7 ans déjà que MissThai n'est pas intervenue sur le forum.


Pensez à ouvrir votre propre discussion sur le forum Etats-Unis en y posant vos questions précises.


Bien à vous

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé