Demenager en Allemagne

Bonsoir tout le monde :-) Mon père envisage de déménager en Allemagne, il possède la nationalité français ainsi que mes frères et sœurs mineur mais le problème qui se pose est que moi la fille majeur je possède qu'une carte de résidant de 10 ans et ma mère la carte de 1 an. Est ce que ma mère et moi pouvons avoir un séjour allemand grâce a mon père une fois en Allemagne?

Merci d'avance

votre mére pourras bénécier d'une  mesure de regroupement familliale ,a condition qu'elle a un trître de séjour français valabe ,mais pourquoi elle a simplement un permit de 1 mois ? nouvelle marier? Quand á vous  ,vous devez demander un nouveaux tritre de séjours en Allemagne  . donc toutes les deux vous devais déposer un dossier dans les 3 mois aprés votre auprés des autoritées allemandes .   jean  luc  ;)

Non ce n'est pas un permis de 1 mois mais de un an. Normalement elle devrait avoir celui de 10 ans a la prochaine renouvellement. Mais moi vu que je suis déjà majeur est ce que ma demande aboutira? J'ai pas envie de rester ici toute seul et ma famille en Allemagne :'(

moi je peut pas te répondre la dessus . qu'est ce que  tu fait en ce moment  ?quand a votre mére il faudras  que la famille ais les ressources financiéres suffisante pour avoir le regroupement familliale  . quel est le projet familialle .  jean  luc  ;)

moi je suis étudiante je viens de finir mon deuxième année  et je compte continuer, quand a ma mère et mon père ils vont travaillé

alors termine tes études en France ,car si tu parle pas l'allemand bonjour la galére .   jean luc  ;)