Projets inovant

bonjour
Personnes, ayant finances et voulant  crée une activité lucrative,toute a fait innovante, Domaine d activité ,secteur automobile .
J habite Agadir .
Pour donnez une raison a mon annonce,je me suis aperçue que l on peut créé des activités,sur Agadir, qui font cruellement défauts .
Pour toutes personne, intéresser,me contacter par mail.
A très bientôt.

bonjour
votre annonce est très discrète et appelle à la curiosité
etes vous français et habitez vous à l année à Agadir?
pour votre secteur sur l automobile,faut il etre mécanicien?

cordialement

bonsoir   :thanks:
Pour répondre a vos questions.
Je suis Français,,et j ai l intention de rester définitivement a Agadir.
Pour vous donnez plus de renseignements,le projet est destiné a une personne voulant entreprendre,  une activité très innovante,et qui je pense se développera très rapidement,si ambitieux.
La personne intéresser,doit se financer elle même,et restera complètent propriétaire du projet..(plus de précisions par la suite)
Au sujet du mécanicien,ou vous  ete vous même mécanicien,,ou la personne qui pourrait se lancez avec vous ,soit très compétant ,et j appuie sur le très compétant..
Le projet,comprend plusieurs activités complémentaire .
Cordialement.

Bonjour

je vais suite à nos échanges
je ne suis pas mécanicien,mais mon ami est  très compétent dans ce domaine,j ai une ste  de produits spécifiques à l entretien des automobiles et camions,pouvez vous m en dire plus sur le montant hors locaux d investissement et les critères que doit avoir la ste pour votre projet
cordialement

bonjour
où en etes vous de ma dernière demande de renseignements,concernant le projet lucratif à Agadir?
a+

meknesi a écrit:

bonjour
où en etes vous de ma dernière demande de renseignements,concernant le projet lucratif à Agadir?
a+


Attention aux projets "lucratifs".................. :)

bonsoir:    :thanks:
Il me semble vous avoir répondue,mais peut être mauvaise manipulations.
Pour répondre a votre question ,j ai eu plusieurs contacts et de bonnes pistes,pour concrétiser.
Je  pense qu il serait bon de se rencontrer,pour en parler,et savoir ce que vous penser faire.
Je précise bien se que j ai déjà dit ,a savoir
,le projet est destiné a une personne voulant entreprendre,  une activité très innovante,et qui je pense se développera très rapidement,si ambitieux.
La personne intéresser,doit se financer elle même,et restera complètent propriétaire du projet..(plus de précisions par la suite)
Au sujet du mécanicien,ou vous  ete vous même mécanicien,,ou la personne qui pourrait se lancez avec vous ,soit très compétant ,et j appuie sur le très compétant..
Le projet,comprend plusieurs activités complémentaire .
Je ne serait que consultant
Cordialement