Vivre à bruxelles

bonjour à tous, j'envisage de m'installer à bruxelles pour quelques années, je cherche donc quelques conseils pour bien m'y établir, je commence mes recherches pour trouver un appartement et une crèche pour ma petite maria près de la rue d'Édimbourg ou environs (je ne connais pas du tout le quartier!!)  enfin ce code postale 1050 ,  merci de m'orienter un peu car en gros je cherche un appartement , une crèche et un supermarché le tout  dans un même quartier !!!

bon courage, j essaierai de suivre cette discussion pke j envisage de partir à Bruxelles aussi

sassyma a écrit:

bonjour à tous, j'envisage de m'installer à bruxelles pour quelques années, je cherche donc quelques conseils pour bien m'y établir, je commence mes recherches pour trouver un appartement et une crèche pour ma petite maria près de la rue d'Édimbourg ou environs (je ne connais pas du tout le quartier!!)  enfin ce code postale 1050 ,  merci de m'orienter un peu car en gros je cherche un appartement , une crèche et un supermarché le tout  dans un même quartier !!!


La rue d'Edimbourg n'est pas loin de la porte de Namur, où vous trouverez , tout ce que vous avez besoin.
La porte de Namur est un des endroits les plus commerçants de Bruxelles.

Bonne chance

merci de vos réponse, à vrai dire je pense m'installer dans ce quartier (porte de Namur, mais je ne sais pas si c'est un quartier calme ou pas, et si oui ou non je pourrais trouver une école maternelle dans le coin ou pas

ma fille devrait être en classe d'accueil en septembre, mais je ne l'ai pas encore inscrite car je ne sais pas encore où j'habiterai à bruxelles et je viens juste de découvrir que je vivrai laba pour 3 années, comment faire?

Modéré par Priscilla
Raison : il est interdit de proposer ses services sur Expat.com, merci de vous inscrire dans l'annuaire