Une nouvelle famille bientôt sur le Caillou !!!!

Bonjour,

:one famille... je vous présente rapidement notre petite histoire !!!

Je m'appelle Jennifer, je vis avec Seb et Anthony, notre petit garçon de bientôt 2 ans, nous habitons à Castelnaudary plus pour très longtemps puisque nous avons pris la décision de partir vivre en Nouvelle Calédonie !!

Seb a eu une proposition, ou plutôt, nous avons relancé une entreprise suite à une première proposition faite l'an dernier, nous avons décidé de tenter cette belle expérience !!!

Le départ est prévu pour Seb aux alentours du 5 janvier 2011, avec Anthony, nous le suivrons dans les 2 mois !

L'heure est donc à la prise d'infos : déménagement, logement, crèche, emploi pour moi.... Nous avons la chance d'avoir un couple d'amis qui vit là-bas depuis un an, nous les harcelons de questions :D

Depuis plusieurs semaines, je lis tout ce qui ce dit sur le forum, nous avons trouvé beaucoup d'infos très intéressantes !!

A très bientôt


Miyette's family :P

Bienvenue sur le forum et bientôt sur le caillou !:)
Et bonne préparation au départ !

Bonjour,
Bienvenue parmi nous et si vous avez des questions...
Amicalement.

Bienvenue sur Expat-blog Miyette's family ! :)

Je vous suggère de consulter la rubrique- Offres d'emploi et la rubrique logement des petites annonces Nouvelle Calédonie.

Ça pourrait vous aider.

à bientôt
Sheetul

Salut à la Miyette's family
Bienvenue :cool:

Merci pour votre accueil !!

Merci Sheetul pour ta suggestion, j'y ai déjà été faire un tour !! Ca peut toujors servir !

Je voudrais savoir quel coin pour de la location autour de Nouméa vous conseiller : on nous a parlé de Mont Dore et Dumbéa ! Si vous pouviez me préciser les coins à éviter, çà serait super sympa.

J'en profite également, je vais rechercher un emploi comme secrétaire polyvalente (pas très imaginatif :D) si vous connaissez des entreprises, je suis toute ouïe :P

Merci encore pour vos réponses