Mouvement intradépartemental des PE

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui participe au mouvement des PE, qui se déroule en ce moment?

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le site! Je viens juste de voir votre message. Évidemment depuis le mouvement est fini mais j'ai participé. Maintenant il faut attendre l'accusé de réception. Ils sont en retard sur leur date!

Bonsoir
je suis muté à saint-georges résultat presque définitif d'aprés iprof.

départ prévu début ou mi aout

a plus

Bonjour,
Je suis nommée à Kourou, école Émile Nézes en maternelle, 16ème vœux. J'envoie ma demande de prise en charge de mon billet aujourd'hui à mon rectorat avec un départ soit pour le 19 août ou le 20 ou le 23.
Si besoin d'un pied à terre pour un petit séjour vers Kourou ne pas hésiter à me contacter. Pour l'instant je ne sais pas où je logerai.
Bon courage pour l'installation.

salut
pour ma part voeux 2 j'ai eu un premier contact avec la directrice c'est une grosse école.
très bon contact aprés il faut trouver le logement pas toujours simple.

a plus

Bonjour,

je suis nommée en CLAD à Cayenne (je suis maître E) donc contente, 1er vœu ! Mon académie me demande mon arrêté d'affectation afin d'ouvrir mes droits pour les indemnités de changement de résidence (billets d'avion + prise en charge déménagement). Savez-vous quand on obtient ce papier ?

Bonjour,
Mon rectorat ne m'a demandé que mon ineat pour le billet d'avion. Essaie de contacter M. Pablo Bragance 05 94 27 20 63 au rectorat de Cayenne. C'est lui que j'ai eu pour l'envoi de mon ineat.
Bon courage.

Merci ! Moi ils m'ont dit que tout se faisait d'un coup : billets d'avion et prise en charge déménagement mais à condition seulement que j'ai un poste à titre définitif (ce qui est le cas !) donc ils attendent mon arrêté d'affectation pour mettre en place l'ouverture de droits. Ils vous ont dit quoi concernant les frais de changement de résidence ? De toute façon à chaque fois que je téléphone, on me dit des choses différentes ....!!!

bonsoir
vous pouvez demander une avance sur salaire de 2 mois auprès de votre saged départemental cette avance est remboursable sur les 6 premiers mois en Guyane

bonne soirée

Bonsoir, je ne connais pas le SAGED départemental?

renseigne toi auprès de ta DSDEN de ton département (anciennement Inspection Académique) attention parfois tout est regroupé au niveau rectorat de ton académie

Bonjour;
ok, merci pour l'info!

tu as pu avoir des infos méfie toi parce que des fois ce n'est pas très rapide
il m'a fallut presque 2 mois alors que dans certains endroits une quinzaine de jours

a plus

Bonjour tout le monde

les vacances sont arrivées est ce que vos préparatifs avancent.
Pour moi départ le 13 aout
normalement l'académie fait une journée d'accueil pour les nouveaux

à plus

Bonjour,
Je pars le 20 août. Je n'ai toujours rien préparé! J'ai encore du travail à régler dans mon école (direction à mettre à jour) + quelques RDV médicaux. Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mon départ. Et pourtant il va falloir s'y mettre...
Bons préparatifs à tous et peut-être à bientôt en Guyane! :)

Bonjour
Aujourd'hui vaccin fièvre jaune.
Pour le logement il faut parfois voir avec les collègues qui changent de poste.
à plus et bon courage

je suis passé à vernouillet jeudi matin.
demain la voiture part en avance je la rejoindrai le 13 aout les préparatifs avancent ?
bon courage et à plus

Bonjour
Toujours rien fait!
Par quel société as-tu envoyé ta voiture? Il faudrait que je m'occupe de cela en priorité. Dès demain je vois ça en espérant avancer un peu!
Bonne continuation!

je suis passé par long cours il faut compter 1500 € fais vite car il faut 18 20 jours de bateau il n'embarque les voitures que 2 par 2 les départs ont lieu tous les samedi et il faut livrer ta voiture soit à montoir de bretagne (tu peux la charger d'effets perso) soit au havre mais voiture vide. as tu demandé ton indemnité forfaitaire de déménagement

Oui j'ai touché mon indemnité.
Le Havre c'est pas mal, je vais voir ça demain! Quitte à envoyer des cantines par AGS ensuite.
Merci beaucoup pour le renseignement.

Oui j'ai touché mon indemnité. Je n'arrive que le 20 août et je ne prévoyais pas d'avoir ma voiture tout de suite.
Le Havre c'est pas mal, je vais voir ça demain! Quitte à envoyer des cantines par AGS ensuite.
Merci beaucoup pour le renseignement.