Menu
Expat.com

Arrivée le 20 septembre... si besoin...

Nouvelle discussion

VGHZ

Bonjour,

Nous arrivons à Nouméa le lundi 20 septembre, à 2, pour une prise de contact..; si elle est positive, nous arriverons à 4 en janvier 2011.
Si qqun a besoin d'un doc rapide ou de tout autre, nous pouvons l'apporter...J'aurais bien tenté la bouteille de champagne qui semble manquer mais est-ce possible??? :cool:

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche une personneVoyage NouméaRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021
manuNC

SAINT QUENTIN en force sur le territoire !!!

Vous avez toujours mon contact VGHZ ?

Comtois

Hello,
Bouteilles : possible uniquement en soute. Evitez toute nourriture...

VGHZ

Bonjour,

Bien sûr Manu, j'ai tjs tes coordonnées sur mon téléphone... Effectivement, le champ c'est possible en soulte... Pour la nourriture, les spécialités picardes voyagent très mal mais merci du conseil...

Mais très sincérement si qqun veut qq chose (je pensais plus à de l'administratif....)

Champagne!

Heureux de vous avoir rencontré ce soir lors de "l'apéro au  bout du monde". Vous connaisssez maintenant le lieu de ralliement, alors si votre installation se confirme, n'hésitez pas à nous y rejoindre un mercredi soir!
En attendant, bons préparatifs et bon emballage pour Noël...
Famille Champagne ;)

VGHZ

Plaisir partagé, nous continuons les démarches, si vous avez des infos pour un meublé F3 pour janvier avant de trouver une location "qui va bien"....
On prendra quand même une respiration ce wend pour aller à l'Ile aux Canards et aux chutes de la madeleine....:cool:

Lydie0000

Dis si tu trouve un F3 meublé pourras-tu me donner le nom de l'agence car nous souhaiterions également pour fin 2011 un F3 meublé. Merci et bonnes démarches!!

VGHZ

Nous allons essayer de ne pas passer par une agence pour faire des économies...mais si on a un tuyau, on le donne promis!

Champagne!

en attendant, bon retour au pays et rdv en janvier au Bout du Monde!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie