Recherche d'une bonne Université de Science Humaine à Bangkok

Bonjours à tous,
Je me présente, je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans, je réside actuellement en France et je souhaite partir avec un ami faire mes études supérieures à Bangkok. Après avoir lu beaucoup (pour ne pas dire uniquement) de retour positif et m'être bien renseigner sur la Thaïlande, mon choix est sur.
Mais un problème se pose, je n'ai pas vraiment trouvé quelle université me conviendrait.. Je cherche une Faculté d'Histoire, de philosophie ou de psycho, est-ce que vous pourriez me conseiller?
Je suis également preneur de toutes informations sur le coup des études ainsi que d'autres détails qui vous semblerais important.  ;)
Merci d'avance :)

Un début de réponse..

Selon les cursus d'enseignement internationaux, les universités thaïlandaises dispensent les cours en langues thaï, anglaises ou chinoises. Il est donc quasiment indispensable de justifier d'un bon niveau d'anglais pour que l'inscription soit acceptée : TOEFL(Test of English as a Foreign Language) ou IELTS ((International English Language Testing System).

Oui merci nous avions prévu cela, c'est pour cette raison que nous partons l'année prochaine en commençant par des cours intensifs d'anglais (j'ai déjà un niveau moyen) car j'ai cru comprendre que la rentrée était en Juin?