Je serai bientot au Benin

Bonjour.
Je serai au benin dès que mes affaires seront réglées : d'ici deux à trois mois. Si l'endroit me plait, je compte m'y installer. Je compte exercer une activite dans la restauration.Reprise d'un restaurant, ou création.Merci a ceux qui pourront m'aider.

Allez voir dans les annonces, je me demande si j'ai pas vu la semaine passé une histoire de reprise de restaurant.

Les béninois dépensent pour manger, leur ventre passe avant tous. Les restaurants à Cotonou ne manquent pas donc venez avec une bonne innovation pour pouvoir faire la différence. Peut-être ce n'est pas Cotonou où vous voulez rester d'ailleurs? Ouidah, il y a aussi quelques bonnes adresses. Porto-novo, je ne connais que mon petit maquis qui fait le porc. Parakou a aussi ses bons restaurants français.

bon courage à vous.

Bonjour paribonin et bienvenu sur Expat.com :)

Je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Fonds de commerce à vendre et à acheter au Bénin aussi.

Shaazia
Equipe Expat.com

Waou...!bonne idée de votre part. N'oubliez pas de bien vous préparer financièrement pour la concurrence.Juste un effort puis vous gagnerez. Bonne chance à vous