Recherche places de parking + grand local pour stockage

Bonjour,


Je recherche des places de parking pas chères, ainsi qu'un grand local pour stocker des affaires à prix bas. Idéalement tout au même endroit !


Dans la zone de Cotonou, Porto-Novo, ou ailleurs si suffisamment grand.


Pas sérieux s'abstenir !

@Alina09 bonjour être vous toujours dans le besoin ? Donné vos informations téléphonique

@dangbefabrice


Bonjour, écrivez-moi en message privé pour pouvoir discuter dans un premier temps svp

@Alina09


Bonjour et bienvenue !


Cette annonce doit être publiée dans la section Immobilier du site afin que vous puissiez recevoir des offres.


Deux annonces distinctes. https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … outer.html


1) Place de parking


2) Espaces de stockage.


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna Merci !

Bonjour Alina

Je suis dans l'immobilier et donc je voudrais vous informer que j'ai la réponse à votre recherche

Merci de m'envoyer vos coordonnées ou vos liens de tchat pour plus d'informations

@Adissa Zair Je recherche précisément un particulier pour ce local, pas besoin d'un expert en la question pour des tarifs de dingues...

@Alina

***

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Pas de proposition sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Alina09

Salut !

Si Calavi est une option pour vous, veuillez me répondre à quelques questions. Quelle superficie devrait avoir le local et pour quelle durée ? Quelle type de bagage ?

je pense qu'il est aussi possible de louer un appartement par exemple 2 chambre salon pour y mettre les effets


ou c'est dans un but commercial?

le parking c'est pour votre véhicule personnel ?


c'est un peu vague votre demande pour vraiment comprendre ce que vous cherchez

@Alina09

Quels genres de produits et affaires voulez-vous stocker? Quel volume et surface approximatifs? Quel est votre budget maximum? Abomey-Calavi vous conviendrait-il?