Expatriés français au bénin

bonjour,

journaliste à bfmtv je cherche des expatriés français vivant au Bénin! si cela vous correspond et vous interesse merci de me joindre au 01 71 19 34 37
[email protected]
c'est urgent
merci à vous!!

Bonjour  mariam75015 !

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Appel à témoin des petites annonces Bénin.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

je epeut vous metre en contact avec des expatrie francaise au benin
66562035

Bonsoir,

Je m'appelle Christelle je suis française et je vis au Bénin depuis 5 mois si vous êtes interessé par mon profil, n'hésitez pas à me contacter.

[Modéré: Post Hors sujet.]

bonjour enchante moi je suis Betty et Georges
on voudrais trouver des amis des connaissance pour apprendre a vivre chez vous au bénin
on voudrais avoir des renseignements pour vivre a l annee au bénin
connaitre la vie les prix de loyer
nous vivons avec une petite retraite 1000e est ce possible de vivre la bas parmi le peuple sans luxe mais ce qui faut?
merci emie

cc merci de votre visite
pourrais ton se parler par mail? bonne journee emie bis

bonjour
pour le moment c est un espoire d aller vivre la bas
salutation

Bonjour Betty
Moi c'est rolande, je suis béninoise vivant à strasbourg.
Mes j'y retourne souvent car toute ma famille est là bas
Si vous souhaitez discuter, ou faire connaissance je suis à votre disposition
Au plaisir de vous lire

[Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre.]

cc merci a toi de ta reponse super
oui un tel ou mail ?? bonne journee bis

Bonjour Rolande et Christelle ! J'ai vu que vous étes Béninoises. Peut etre pouvez voust me renseigner sur la procédure à suivre pour travailler dans ton pays en tant qu'infirmiere (diplomée en France). Je vous remercie. Bonne journée

Bonjour, comment vas tu?
Je te laisse ce lien. je pense que ça pourra t'aider.
beninsante.bj/spip.php?article64
Merci

Bonjour,

Je suis arrivée au Bénin mi-juillet, suis retraitée comme vous avec une petite retraite.
Si vous voulez nous pouvons faire connaissance !

Mélissa

Salut les amis moi c'est Reshma je suis au benin depuis trois an environ et si je peux vous ete utile n'hesitez pas a me faire signe
a bientot les potes

Salut Melissa
Comment tu vas, bien j'espère. J'en serai très ravi de pouvoir faire ta connaissance si tu le permet bien sur.

Cordialement Martial

Bonsoir lily,
Tu as pu accéder au lien?

bonjour a tous
j ai besoin de savoir en partent de la France pour aller au bénin les diffèrent pays la ou il faut un visa et sont prix qui peut me renseigne merci a tous ercule

Bonjour lillyfrance

Je suis béninoise, mais je vis en France donc j'ai jamais travailler au bénin.
Par contre en tant qu'infirmière , ça sera facile pour toi de trouver un boulot là bas. Il te suffira de postuler dans les cliniques privées ou publiques, tout dépend de ce que tu souhaite. Mon père est médecin et je pars en janvier au bénin je peux me renseigner sur place si tu veux?
On pourrait échanger nos mails aussi j'aimerais en savoir plus. J'envisage de m'installer au Bénin aussi. Même si je suis béninoise, j'y ai pas vécu donc je connais pas grande choses mais j'ai encore de la famille sur place
Bien à toi

Bonjour ercule

Pour aller au Bénin, tu as juste besoin du visa béninois.
Si tu prend un vol, air France par exemple tu passes ne pas par d'autres pays et même si tu as des escales, tu sors par de l'aéroport, donc pas besoin d'autres visas.
Après je ne connais pas d'autres moyens de transport pour se rendre au Bénin.
J'espère que tu as la réponse à ta question.
Bon week end

Bonjour
Je suis Burkinabe et je vie depuis deux au Bénin.
Je serai ravis de vous rencontre pour la gloire de DIEU
Merci.
Mon contact/98526483

cc merci a toi
nous on vas aller au Benin par la route
Maroc, MALI,SENEGALE, BURKINAFASO, ET ENFIN LE BENIN
UN LONG CHEMIN EN ESPERENT TROUVER LA BAS DES AMIS BENINOI AVEC LE TEMPS, ON AURAIT VOULU AVOIR DES CONNAISSANCE AVANT POUR NOTRE ARRIVES
BIS

bonsoir moi je suis un burkinabe il faut voir sur ce site tu pourais trouve un expatrie pour demande je connais un mais attend je lui en parle

Bonjour,

Je vous rappelle que le sujet de cette discussion est "expatriés français au Bénin".

"journaliste à bfmtv cherche des expatriés français vivant au Bénin! "

Merci.

Bonjour , essayons de dialoguer sur le benin si vous pouvez,
Cordialement
Betty Georges
adresse mail [email protected]

Bonjour Georges Andre :) ne seriez vous pas ex Ercule ? Re bienvenue !

bonjour oui bien sur je suis ercule nous sommes deux georges et moi Betty a plus

Votre expatriation pour le Benin est-elle en bonne voie ? :)

bonjour
facile de vivre au benin? la vie est comment dans tout les sens du terme.
nous avons qu'une toute petite retraite, pour vivre se loger ex ex
bonne journee a vous Betty georges

vous posez des questions, mais lorsqu'on vous réponds ou en pose en MP vous ne répondez pas !
Donc on se pose aussi la question de savoir si cela vous intéresse vraiment !
Et de plus je voudrais dire aussi, à quoi cela sert de prendre plusieurs comptes et de poser les mêmes questions !
Si vous voulez vous faire arnaquer pas certaines personnes alors allez-y mais si les personnes sérieuses qui vous informent n'obtiennent pas de réponse !!!! c'est que vous n'êtes pas honnête non plus.
Voilà !

Bonjour a vous Georges Andre ou Ercule ... Permettez moi d'etre etonnee et surprise par vos questions repetitives sur la vie au Benin ! Vous avez recu toutes les reponses possibles a vos differentes questions soit sur le forum ou en M.P ( qui sont restees  par ailleurs sans reponses ni remerciements ) je rejoins et comprends l'enervement que vous suscitez chez Luju ! Votre comportement laisse penser que vous vous moquez ouvertement des gens qui vous apportent leur soutien et vous repondent avec gentillesse a l'ensemble de vos questions ! Il serait bienvenu de les respecter svp ! C'est vraiment regrettable d'agir ainsi , sans plus de consideration !! Merci de nous comprendre ... Bien cordialement

bonj cela m étonne fort que je n ai pas répondu e, il est vrais que nous avons pas mal de problèmes avec le net, il est vrais aussi que j ai bien dit depuis le début qu'il y avais georges et emie
le départ est pas encore daté
on remercie tout le monde
j ai donne aussi une adresse mail pour garder contacte mais j ai rien eu

Bonjour à tous > juste vous informer que certain posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion. Merci.

Bonjour,
Je désire reprendre une maison d'hotes à Cotonou, près de la route des pêches. Votre avis m'intéresse. Au plaisir de vous lire. Cordialement.

Bonjour,
Que fais-tu au Bénin? Je désire m'installer à Cotonou. J'y ai déjà vécu trois ans, en 84 et j'y suis revenue plusieurs fois. Dans l'attente de te lire. Cordialement.

Bonsoir et bienvenue Odime :)

Ce projet me semble bon , mais vous devez prendre qq petites precautions :

Qui est l'ancien proprietaire ?
Pourquoi vend t'il ?
Comment est la zone ? Innondable ? Bas-fonds ?
Sa situation par rapport aux travaux d'elargissement de la route des peches ? Etc ...

Ne rien negliger avant de vous engager !

A votre disposition si besoin est !

En fait, je désire louer et non acheter. Oui j'ai entendu parler de restructuration vers la route des peches. C'est à Fiyegnon II. Le problème c'est que c'est assez loin du pavé et donc lorsqu'il pleut, c'est peu pratiquable. Peut-être connaissez vous cet endroit ?

Je pense que Soleil vous renseignera mieux que moi a ce sujet !
Je viens de le contacter pour qu'il se connecte ...

Merci

bonsoir à vous.
Et bien en saison de pluies le quatier est sous menace grave d'inondation. Du coup la mairie est obligé de faire chaque annee un travail de rechargement des voies à ce niveau. Mais c'est pour un temps je precise