Ai-je le droit de travailler avec ma carte de séjour en Allemagne?

Bonsoir,
j'ai une question concernant ma carte de séjour  française. Je cherche actuellement un poste d'ingénieur en Allemagne et je vaudrai savoir est ce que j'ai le droit de travailler avec cette carte en Allemagne?
Merci de votre aide
Redouane

Non ce n'est pas possible. Pour travailler en allemagne il faut avoir un visa de travail délivré par les autorités allemandes puis un titre de séjour allemand.
Quoique ce ne soit pas le sujet de la discussion.
Bonne soirée.

yesicando a écrit:

Bonsoir,
j'ai une question concernant ma carte de séjour  française. Je cherche actuellement un poste d'ingénieur en Allemagne et je vaudrai savoir est ce que j'ai le droit de travailler avec cette carte en Allemagne?
Merci de votre aide
Redouane


j'ai ouvert une discution ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 77#2385889 


@merimihouda . je te conseille de voir avec une firme directement ,si il s'agit de faire des travaux pour toi ,car tu as une garantie en cas de probléme . Autrement tu risque de  tomber sur des bricoleurs  . Dans ce genre de métier ,il est rare que les salariers parlent une langue étrangére . jean  luc  ;)

Bonjour Redouane

Vu que vous étiez complétement hors sujet lors de votre post sur le fil de merimihouda, veuillez svp noter que j'ai crée un fil à part entière avec ce dernier sur le forum Allemagne.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
Merci de ton retour.
bonne journée

Merci Jean Luc, c'est ce pensais. Pourriez vous me recommander une entreprise sur la région de Cologne.
Merci.

non je suis trop loin .  jean  luc  ;)
Ps tu as les page jaunes regarde dedans ,et fait toi faire un devis ,demande aux voisin aussi .

Ok. Merci.