Ou sont les futur expatrié âge entre 20-30ans dla région parisienne !?

Bonjour comme dit le titre je cherche des futurs expatrie de la région Parisienne qui veulent partir à Dubai enfin aux émirats venez ici on apprend à se connaître en se réunissant sur Paris pour qu'on parte ensemble mieux partir à plusieurs que tout seul tout le monde est le bienvenue a commente si t de la région parisienne garçon comme fille en tout bien tout honneur lachez vos fb si vous en avez en pv ou ici allez  a tout de suite

Personne est de la région parisienne o quoi lol

Bonjour samirdu923,

Encore un peu de patience sil vous plaît. :)

Merci

Euhhhhhh ok

Bonjour samirdu92,

Vous pouvez parcourir les fils qui se trouvent à la section Réseau social Dubaï, celà pourrait bien vous aider.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour ok merci Priscilla je vais voir ça

Priscilla t admin de ce site ou pas du tout !?

@ samirdu923 > Oui, Je suis un membre de l'équipe Expat.com et je suis là pour orienter les membres. :)

Ah cool ;)

Priscilla tu pourrais m'aider stp

@ samirdu923 > Afin de rencontrer d'autres personnes, je peux uniquement vous conseiller de parcourir les fils à la section Réseau Social ( le lien que je vous ai donné plus haut ) et de participer à d'autres discussions.

Si vous avez réussi à créer de nouveaux contacts, vous pouvez par la suite essayer d'organiser une rencontre Expat.com pour les jeunes de 20-30 ans dans la région de Dubaï. Je vous conseillerai à ce moment là de créer une nouvelle discussion et de suggérer un endroit, une date et le lieu de la rencontre. Il se pourrait que celà encourage d'autres membres à venir vous rejoindre et à mieux vous connaître. ;)

Bonne journée

Priscilla

Merci beaucoup c'est que je vais faire Priscilla

Ou sont les gens qui veulent partir a Dubai montrez vous

Bonjour,
J'en suis ^^
En effet je souhaiterais l'expatrier à partir de septembre. Je parts mi mars pour une semaine pour mettre un premier pied dans le pays.
Ce retrouver à plusieurs pour échanger me paraît une superbe idée !

Bonne journée
Anaëlle

salam jespere que tu va bien toi qui lit ce message alors cetait pour tinformer que  je compte organiser une soiree jeune sur Paris (tous le monde est convier pas que les parisien Êt parisiennes ) qui a pour but de rapprocher les futur expatrier a dubai ou abu dhabi pour cree des lien et echanger pour le travail ou autre.

Rdv le 14 mars sur Paris a 19h place de l'opéra pour tout le monde et ensuite direction le resto car Je pense quon devrait faire ça dans un Resto car c'est plus conviviale donc pensez à ramener genre 10€-20€ pour le Resto donc si toi aussi t'es partant(e) fait moi signe ici ou en privée

A tout de suite
Samir

Bonjour,

Super idée de se rencontrer !!! je souhaite également m'expatrier à Dubaï en Septembre prochain.
Par contre je ne serai pas en France le 14 Mars :-(
Si vous souhaitez organiser un autre rdv après celui-ci je serai partante !!
A Bientôt,

Inès

Salam Ines Inchallah je vais organisé  dautres rdv viens me voir en privée

Rendez vous le 14 mars à Paris

Venez nombreux soiree bonne ambiance et de nouvelle rencontre :)

Salam a tous ou bonsoir je viens de créer à linstant un groupe sur fb qui s'appelle futur expatrier ou expatrier aux émirats arabe unis. U.A.E. qui a pour but de s'entraider de connaître des gens de faire des rencontres mettre des photos etc ...  Alors si toi aussi ta facebook viens rejoindre mon groupe tout le monde est conviée en plus n'oubliez pas de sa jorganise une soirée sur Paris pour les futurs expat le 14 mars prochain sur Paris ou bien-sûr tout le monde est le bienvenue pas