Café vendredi 27 août

Peg, je te confirme ainsi qu'à ceux et celles que ça intéresse qu'il y a bien une rencontre autour d'un café au bar du bout du monde demain matin aux environs de 8h ;)
Par contre, c'est peu probable que je puisse venir mais d'autres habitués(ées) seront présents(es), je n'en doute pas!

peu de chance que je sois la demain, je vais chercher normalement ma nouvelle voiture
peut être vendredi prochain

champagne: je t'ai vu ce matin avec J-M en voiture au rond point de renault,
pas J-M avait le tel à la main en conduisant

Moi non plus je ne serai pas là, week end à l'île des Pins oblige !!! :cool::cool:

tiihou a écrit:

Moi non plus je ne serai pas là, week end à l'île des Pins oblige !!! :cool::cool:


bon WE alors

une famille ailleurs a écrit:

peu de chance que je sois la demain, je vais chercher normalement ma nouvelle voiture
peut être vendredi prochain

champagne: je t'ai vu ce matin avec J-M en voiture au rond point de renault,
pas J-M avait le tel à la main en conduisant


houlàlà,  pris en flag! c'était bien nous! Le pauvre, obligé de bosser tout en accompagnant sa douce pour acheter de nombreux pots susceptibles d'accueilir les diverses plantes qu'elle veut deterrer du jardin actuel (voué à la destruction...) c'est pâ ben ma pauv' dame!

Bon voici la punition: ne jamais téléphoner au volant, ne jamais téléphoner au volant, ne jamais téléphoner au volant, ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,................

So, qui sera là demain matin ? Histoire que je ne me retrouve pas seule au bout du monde;)

Bon w-end à l'ile des pins en zamoureux à nos claudines préférées!!!!! que le soleil soit avec vous!!!!

bon demain matin finalement je peut être la, car j'ai ma voiture que demain aprem

qui vient alors?

comtois devait venir ainsi que peggy et minnouchka
et Elorac?

Je peux venir ce matin mais comment fait-on pour se retrouver ??? A l'intérieur ou en terrasse ?

J'arrive en short kaki et tee shirt blanc, toujours aussi petite, toujours les cheveux courts afin que l'on puisse se reconnaitre sauf Comtois que je connais. Sur le gauche comme Champagne et à l'intérieur mais pas au fond, si je suis la 1re, évidemment.

Champagne! a écrit:

Bon voici la punition: ne jamais téléphoner au volant, ne jamais téléphoner au volant, ne jamais téléphoner au volant, ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,ne jamais téléphoner au volant,................


Tricheuse tu as copié collé !!!!!! :lol:

ho l'autre! en plus, c'est pas moi qui conduisait, faut pas charrier non plus!

mdr !