Logement en Nouvelle Calédonie

Bonjour,
Je ne connaissais pas ce lien. Je le mets en ligne au cas ou il pourrait servir à des expats.

bienmeloger.nc/locations-immobilieres-nouvelle-caledonie

Bonne Chance

Merci ! Ca peut toujour aider !

merci comtois!!!

oui il est pas mal et aussi fourni qu'immonc.com

Hello tout le monde,

Très bien ce site et comme Cyberange..dans mes favoris depuis un moment avec immonc.com.....y a plus qu'à.....trouver le home sweet home ou plutot la super affaire !!!!

Je suis donc à la rechercher d'un f3/4 en rez de jardin à un super prix et libre dans 2 mois.....et fais donc appel au bouche à oreille local et vos conseils "locatifs" seront les bienvenus!!!

Heu supers prix ici ...ça veut dire qq chose ???? :lol:

A bientot, sur le net seulement because y en a qui bossent et qui rèvent toujours d'aller boire un p'tit kfé avec vous mais bon...sacré rythme ici..z'auriez pu avertir !!!
Tchusss

bonjour, je suis nouveau membre de ce forum. je vais m'installer avec mon copain sur la caillou début 2011. Après avoir lu tous vos commentaires sur les logements, je souhaiterai savoir si vous me conseillez de louer un appartement seule avec mon copain ou il vaudrait mieux que nous fassions une colocation pour faire connaissance avec cette belle ile et les expatriés et les locaux. Sachant que nous avons peu d'économies et que les loyers sont un peu chers par rapport à Paris (nous sommes originaires)?