Menu
Expat.com

Domaine de Nouré

Dernière activité 13 Avril 2015 par GuestPoster138

Nouvelle discussion

GuestPoster138

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur le domaine de Nouré, Paita, est ce que quelqu'un y vit?

Padilla30

J,habite la commune de noure dans un appartement de trois étages je suis au rez de chaussée.je te le dis sincèrement nous avons demandés à de manager c,est insupportable j,entend la voisine tire ses chaises a 6 h du matin jé l,entend pisser tirer la chasse enfin j entend tous. Heureusement ils n,ont pas d,enfants jé ne te parle pas du vis à vis tous les gens qui rentrent chez nous voient.i tu dois habiter en maison tu n,aura pas ce genre de probleme.enfin CA ressemble a une cité dortoire . Tout cela est mon avis il y a des personnes qui s,y plaisent.

mouquich

Bonjour,
Je vous mets en lien une discussion sur le domaine de Nouré. Lisez bien jusqu'au bout pour comprendre l’avancée des travaux et réaliser que les avis peuvent être divers et variés.
Bonne lecture !

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=169209

GuestPoster138

Merci Padilla, je me doutais bien que les murs étaient en carton...!
J'appréhende un peu car avec 3 enfants...!

Merci mouquich, merci, j'ai déjà lu cette discussion mais j’espérais avoir des photos, autres que celles que l'on trouve sur les sites d'annonces immo...

Snoopyetmuffin

Bonjour.
Le domaine de nouer est très surchargé et loin de noumea car les embouteillages sont insupportable. En plus c'est tres moche comme coin. , pas d'arbre..

Padilla30

Il ya des petites maisons . Si tu as de la chance tu auras une maison . Si tu es en appartement Amona avis CA sera la galère a bienot

GuestPoster138

Bonjour, et quelqu'un aurait des photos de ces petites maisons? Je crains en effet l’appartement. Quand vous parlez d’appartement, ce sont aussi les duplex, triplex?

MACARONAUBEURRESALE

Je devrais vivre aussi au domaine de Noure vers la fin de l'été prochain. Au vu des différents posts, ca n'a pas l'air terrible... Mais je préfère voir sur place pour me faire une idee. Je me dis que c'est tellement génial d'aller vivre en NC, que je suis déjà bien chanceuse et que je m'adapterai aux aléas du type bruit, chantier, etc. De toute façon, je n'ai pas l'intention de rester cloîtrée dans mon appartement. Et je pense que la bas, on vit pas mal dehors...

pat00007

sur une colline loin de nouméa .... c sympas mais dortoir...

pat00007

le point positif c la mer à 5mn à pied.. mais ça fais pas tout..

pepete38

Bonjour,
Que souhaitez vous savoir sur le domaine de Nouré ?
J'ai des amis qui y habitent... J'ai vécu chez eux pendant 1 mois d'ailleurs.
Bonne journée
Audrey

GuestPoster138

Bonjour,
On veut tout savoir! lol

Il y des mes mauvais avis et quelques positifs...pas facile de se faire une idée...

Vous y avez vu des maisons? Ou c'est à Avalon peut être? Elles sont situés où? Des photos?
Les murs sont en carton?
Les enfants y sont bien?

Merci

pepete38

Alors j'ai trouvé cela plutôt bien. Mes amis sont en appartement et nous n'avons pa

pepete38

Bonjour
ALors c'était plutôt bien. Mes amis sont en appartement et nous n'avons pas plus entendu les voisins que ça...
Après les finitions comme la grande majorité des biens immobiliers ici, ne sont pas super bien finis.

C'est une résidence plutôt calme. Il y a des maisons aussi sur le domaine en effet.
Vous avez aussi une plage privative très agréable.

Il y a un portail avec code d'accès et télécommande pour protéger la résidence.

Maintenant si vous avez des questions spécifiques j'essaierai d'y répondre au mieux.

GuestPoster138

Bonsoir, je n'avais même pas vu votre dernier message...merci!

Quelqu'un aurait des photos des maisons et des triplex?

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie