Logement à Hienghène MAD 2021

Suis à la recherche de toutes pistes et suggestions de logement meublés à Hienghène...les logements SIC étant loués vides...Éventuellement sur Poindimié qui est à 1H15 du collège où je suis nommée! Merci de vos réponses.

Bonjour chrisrollet,

Bienvenue parmi nous :)

En attendant que nos membres vous donnent des pistes de recherches, je vous propose de publier une annonce pour votre recherche dans la section Immobilier en Nouvelle Calédonie.

Que recherchez-vous comme logement ? Une maison ou un appartement ? Prévoyez-vous de vivre en colocation, etc. ? Ne manquez pas de le préciser pour que nos membres puissent mieux vous guider. :)

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Je cherche un logement meublé, appartement ou maison, en colocation éventuellement ou en gîte avec cuisine équipée... Merci de votre réponse.

Bonjour,
Je t'ai répondu sur l'autre discussion.
Pour les logements beaucoup de choses passent par facebook. Sur Poindimie Annonces il y a actuellement des contacts pour des logements sur Hienghène. De plus, entre Hienghène t Poindimie tu as Touho où il y a aussi des logements sic etc
Les meublés ça n'existe presque pas ici mais tu pourras te meubler facilement car gros marché d'occaz avec les partants

Merci...Maintenant reste à me créer un compte FB....

Oui car justement hier quelqu'un a publié 1 annonce pour une maison à Touho ;)
Vous pouvez appeler la propriétaire au 00687 82 40 14 ou au 00687 42 88 51
C'est un F3 sommairement meublé, situé près du Lycée de Touho loyer 85 000 fr d'après l'annonce

Merci beaucoup...C'est super ton investissement dans ma quête!! A bientôt sur le Caillou?