Villa à louer à Népoui.

Je  saias que ce sujet devrait être placé dans une autre rubrique, mais vu l'urgence...


Bonjour tout le monde! Pour tous ceux et celles que cela intéresse...

A louer à NEPOUI: villa récente F3 climatisée, avec grand jardin clôturé + portail électrique, 2 chambres avec placards, volets électriques, salon/salle à manger, cuisine toute équipée, buanderie, carport.

Disponible début août. Pour tous renseignements, contacter le 848045 ou le 423493

Je  saias que ce sujet devrait être placé dans une autre rubrique, mais vu l'urgence...


:whistle:

Bonjour ou plutot bonsoir chez vous
vous louez combien votre villa car je doit arriver bientot en NC?

Attention, Népoui est sur la commune de Poya si je ne me trompe pas, donc dans le nord...donc si tu bosses à Nouméa...pas facile!

ah ok merci champagne! je vais travailler à l'aéroport de Magenta.
Pour moi l'ideal, c'est d'aller au boulot en footing donc si je peux louer qque chose dans un rayon de 10 kms dans un coin sympa temps qu'à faire.

Cherche dans ce cas du côté des quartiers de Sainte Marie, Magenta, Green valley (ou même Tina mais c'est souvent plus cher).
Jette un oeil sur le site immobilier.nc, ça te donnera un bon aperçu des offres locatives, elles sont affichées, entre autre, par quartier.

OUIIII !j'ai vu çà Champagne, merci.
Pour les quartiers que tu viens de me conseiller, je les notes tout de suite.

Bonjour,

Je reponds a votre annonce pour ma fille qui a un bb de 2ans! Votre offre es tentante mais, pourrais je avoir le prix du loyer svp merci

@stuartanne53 L'annonce date de 2011 :)

Bonjour à tous,

Effectivement l'annonce date de 2011.

Si vous avez des questions, veuillez le faire en créant une nouvelle discussion sur le Forum Nouvelle Claédonie.

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com



[Discussion fermée]
Fermé