Possibilité de travailler en Allemagne après avoir effectué un stage

Bonjour à Tous ,
Je suis un jeune ingénieur en informatique (bac +5 ),. Je vais participer à un projet t « Pacte de Mobilité Germano-Tunisien », financé par le Ministère fédéral des affaires étrangères dans le cadre du Partenariat pour la Transition Germano-Tunisien et géré par la GIZ (la coopération internationale allemande) en coopération avec la ZAV (l'Espace Placement International) de la Bundesagentur für Arbeit (l'Office fédéral de l'emploi). Dans le cadre de projet  il y aura:
-Cours de langue et qualification interculturelle: cours intensifs en langue allemand à plein temps (réalisés par l'institue Goethe) pendant une durée de 5 mois.
-Stage en Allemagne d'une durée de 3 mois .

Concernant le Visa nous allons profiter d'un visa de boursiers du gouvernement allemand juste pour ces 3 mois de stage . Je veux savoir est-ce que à travers ce projet j'aurai plus de chance à décrocher un emploi et de commencer ma carrière professionnelle en Allemagne? quels sont les démarches à suivre pour que je puisse avoir un travail en Allemagne après la fin du projet ? est-ce-que c'est possible de faire des entretiens avec un niveau B1 ?

Merci

tu participe á un programme tuniso-allemand et tu connais pas le but du programme tous est dans le tritre . personne ne vous a expliquer lá-bas  ,tu as été selectionner ou tu est canditat?  jean  luc  ;)

Bonsoir ,
j'étais sélectionné pour participer à ce projet . Comme c'est déjà mentionné le projet se terminera avec la fin du stage.C'est à dire il y aura:- cours de langue (jusqu'à niveau B1)
                                          - un stage de 3 mois.