Recherche d'un logement à Berkeley

Bonjour,
Je m'appelle Samantha et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en deuxième année de Mesures Physiques et à la fin de cette année je dois effectuée un stage d'une durée de 12 semaines (3mois). J'ai réussi a en avoir un à Berkeley au Labortoire nationale Lawrence Berkeley. Je part du 6 avril au 4 juillet.

Mon voyage est tout organisé mais il ne me manque plus que de trouver un logement.
Pour une durée de 3 mois j'aurais besoin d'une chambre privée, le reste je peux le partager sans soucis. Mon budget est d'un maximum de 650€/mois. Loger chez des habitants ne me dérangerait pas du tout.
J'aimerais savoir si vous connaissez des sites fiables qui proposeraient ce que je cherche et dans mon budget sachant qu'il ne faut pas que ce soit trop éloigner de l'université puisque je n'aurais que les bus pour me déplacer.
J'ai déjà chercher sauf que loger chez l'habitant c'est tout avec des séjours linguistique ce qui ne correspond absolument pas a ma recherche.

Merci !

Bonjour pitipiti24,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

Concernant votre recherche d'un logement, je vous conseillerai de parcourir la section Annonces immobilières en Californie et d'y déposer une annonce également.

Shaazia
Equipe Expat.com

pitipiti24 a écrit:

Bonjour,
Je m'appelle Samantha et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en deuxième année de Mesures Physiques et à la fin de cette année je dois effectuée un stage d'une durée de 12 semaines (3mois). J'ai réussi a en avoir un à Berkeley au Labortoire nationale Lawrence Berkeley. Je part du 6 avril au 4 juillet.

Mon voyage est tout organisé mais il ne me manque plus que de trouver un logement.
Pour une durée de 3 mois j'aurais besoin d'une chambre privée, le reste je peux le partager sans soucis. Mon budget est d'un maximum de 650€/mois. Loger chez des habitants ne me dérangerait pas du tout.