Maison à louer vers sunnyvale ?

Bonjour, nous atterrissons aujourd'hui pour visiter le coin pour quelques jours et on va en profiter pour visiter tout plein de maisons. Nous cherchons une maison ou un condo à louer avec 3/4 chambres (de préférence 4) a max 15mn de la FASSV.
Si vousamsung ue46es6300s avez des contacts n'hésitez pas !
On arrive en juillet.
Merci.

Personne ?

Votre enfant va être en quelle classe à la FASSV ? :)

Je ne suis pas un pervers / stalker ou autre, c'est juste que ma femme sera enseignante (américaine) là bas l'année scolaire prochaine :p

Pour les maisons ça dépend du budget, c'est très chère dans ce coin là.

Bonjour ChoupyO

Vous pouvez placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières en Californie

Kenjee
Équipe Expat.com

Ma fille sera en CM2.
Nous allons sûrement renoncer a trouver une maison cette semaine tellement c'est compliqué. On cherchera a notre arrivée en juillet. C'est très cher ds ce coin et en plus ns cherchons avec pet allowed !
Je vais mettre une annonce ds la rubrique conseillée. Merci.

3 ou 4 chambres sur Sunnyvale = 3000 à 4000 dollars par mois de loyer.

Hello ChoupiyO,
Je vois que tout ce concretise pour vous! Super !
Pour Sunnyvale (la ou nous habitons) , tu peux compter facilement 4000 pour un 4 chambres... Et encore ce sera pas bien grand...
Santa clara est tres proche et reste moins cher ;)
Dans tous les cas, les locations partent vite ici, donc en regle generale il te faut pouvoir prendre la location desuite. Je crains donc qu'il vous faille attendre votre arrivee definitive ici.
Si ca vous tente, je connais un realtor (enfin une) francaise par qui nous sommes passe ainsi que des amis.
Avec elle, en un weekend c'est regle mais forcement , il faut la payer (environ 800$).
Ping me :)

Pascal

Salut,
Merci pr ces infos.
On a trouvé une maison finalement et on l'a louée des mi-juin pr être sur de l'avoir.
Elle est a cupertino.
On en avait trouvé une autre a santa Clara bcp moins chère ms les écoles étaient a 4/5 :-(
Bonne journée.