Revue de presse du Vendredi 09 Janvier 2015

Brèves

Charlie Hebdo: Pas de blessés dans la prise d'otage

Le Maroc dénonce « l'attaque terroriste » qui a visé « Charlie Hebdo »

Massacre de Charlie hebdo, La haine

http://i38.servimg.com/u/f38/17/27/77/35/charli10.png

Denis bonjour

je suis très bouleversée aujourd'hui, malheureusement ces fous ne sont pas arreter à charlie hebdo, ils ont pris des otages dans une imprimerie ce matin et il n'y a pas longtemps le complice qui à tuer hier une policière  il y a 1 heure ce meme individu à fais une seconde prise d'otage à la porte de vincennes à Paris dans une épicerie cacher et il y aurait des morts. quand va s'arreter toute ces folies.
je suis complètement anéantie
amitiés à toi

Dammartin en Goële : probleme résolut
Porte de Vincennes : en cour d'être résolut

http://i38.servimg.com/u/f38/17/27/77/35/charli10.png

.... Problème résolu , l'assaut a été lancé ...
RIP Charlie hebdo

Caromaroc79 a écrit:

.... Problème résolu , l'assaut a été lancé ...
RIP Charlie hebdo


Ces salopes sont mortes (mort trop douce)
Bravo les polices française bravo
bonne soirée
paix aux otages tués et surtout condoléances aux familles

Et aussi

France: Les preneurs d'otages abattus   :top:

Des passionnés de la BBC montrent comment accéder à internet en plein désert marocain

Une mineure accuse des policiers de corruption

http://i38.servimg.com/u/f38/17/27/77/35/charli10.png

Oui .... Condoléances aux familles
Événement tragique :-(
Et surtout restons unis !
Caro

s150 a écrit:

Dammartin en Goële : probleme résolut
Porte de Vincennes : en cour d'être résolut

http://i38.servimg.com/u/f38/17/27/77/35/charli10.png


Bonsoir Denis,

Le job est fait ....  :top:

Bonne soirée au bord du ruisseau

Lehert Eric a écrit:
s150 a écrit:

Dammartin en Goële : probleme résolut
Porte de Vincennes : en cour d'être résolut

http://i38.servimg.com/u/f38/17/27/77/35/charli10.png


Bonsoir Denis,

Le job est fait ....  :top:

Bonne soirée au bord du ruisseau


bonsoir Eric
Attention le droit d expression
et mal vu par certains membres du forum  :lol::lol::dumbom:

Bonsoir Karoll,

Il ne s'agit pas d'un droit d'expression, mais une constatation. Car en effet prenons garde à ne pas faire d'amalgame entre politique, religions ou convictions et cet acte horrible (comme d'autres) perpétrer par je ne sait quelle  fanatique qui n'a certainement rien avoir avec le genre humain et encore moins avec nos amis Musulmans, n'oublions pas que toutes religions et l'Islam en particulier est paix, amour et partage et il y a trop de "tarés" qui confondent Djihad qui dans l'Islam est censé rendre un homme meilleur et ne correspond pas à la guerre, et acte de barbarie perpétré par ces "animaux". Il est souvent facile d'associer Islam et terrorisme de par l'actualité et des groupes de cinglés, mais ne serait ce pas oublier une période ou le christianisme à lui aussi perpétré des exactions horrible tel que l'inquisition, les croisade au nom du christianisme, de la colonisation et de meurtre des personne indigènes si elles refusait de se convertir au christianisme etc etc .... Mais la n'est pas le sujet Mais bien la condamnation de tout les actes de Barbarie ou de terrorisme perpétré par des fanatiques quel qu'il soit au nom de je ne sait quoi, ce que je sait c'est que Dieu (que se soit les musulmans, les juifs, ou les catholiques) n'acceptera jamais que l'on massacres des innocents en sont nom.

Maintenant quand je dit et je confirme "le job est fait" c'est dans le sens que abattre ces animaux (cela peut paraître dur) est la seul réponse censé, car les emprisonnés ne servirait que à endoctriné d'autres personnes faible d'esprit ou peut cultivé et éduqué et ne feras que fertilisé le terreau de ces fanatiques qui répondent au coup de crayon par des coups d'armes automatique. D'autre part si des personnes se sente choqué par mes propos, je leurs présente par avance mes excuses et leurs propose de développer leurs solution ou réponse à apporté à ce genre d'individus

Cordialement,

Bonsoir Eric
http://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/8bb8b210.gif

Bonne soirée à l'Ourika

Attention au armes blanches de gros calibres  :D:whistle: 

heuuuuu j'ai un ami qui aurai dit " en blanc ça fait pas sérieux"   :idontagree::dumbom:

Lehert Eric a écrit:

D'autre part si des personnes se sente choqué par mes propos, je leurs présente par avance mes excuses et leurs propose de développer leurs solution ou réponse à apporté à ce genre d'individus

Cordialement,


Bonsoir Monsieur.

J'ai mes solutions et propositions qui sont peut-etre differents aux votres, mais je prefere me taire et "mordre ma langue" (comme on dit en Angleterre) car ce site ne s'agit pas des polemiques politiques. Je me reserve le droit de critiquer des posts que je trouve choquants, y compris ceux qui glorifient la mort de n'importe qui, soit satiristes, soit otages, soit terroristes. Je deplore ceux qui descendent au meme niveau que les assassins ainsi que leurs posts. Ne disons pas nous que c'est notre societe qui est civilisee?

Bonsoir Monsieur Laduquesa,

Nous ne somme effectivement et évidement pas ici pour faire quelque politique qu'il soit, ni de gueguerre d'opinions.Chaque individus à ses propres idées et temps que celles ci sont conformes à la loi et la bien séance, elles doivent être respecté, cela s'appel la liberté d'expression ce qui est un bien précieux pour la démocratie et ne tombons pas dans le piège de ses extrémistes barbares, devant l'adversité il serait bien que toutes les personnes quelque soit leurs confession se rassemble pour lutter contre se fléau.

D'autre part je vous prierait de ne pas sortir mes propos de leurs contexte, si vous voulez me citer je n y ai aucune objection, mais citer moi dans sont entièreté. Merci.

Cordialement,

Bonjour à tous,

On se calme ici sil vous plaît.

A noter que Denis a crée ce fil uniquement pour partager des informations sur l'actualité de tous les jours au Maroc avec tout le monde et non pas pour créer une polémique !

Merci

Priscilla