Menu
Expat.com

comment ramener ma femme en France ?

Nouvelle discussion

romdhane

Bonjour

Je suis consultant informaticien Tunisien détaché d'une SSII tunisienne à une SSII Française donc j'ai le statut salairié en mission avec carte sejour valide 3 ans dés le debut j'ai ramené ma femme avec moi a Paris elle a eu aussi une carte sejour d'un an, avant la fin de sa carte séjour on est rentré a tunis a cause de la fin de mission, mais après deux mois j'avais une autre mission sur Paris pour moi j'ai pas de probleme, ma carte séjour est encore mais ma femme sa carte est expiré , donc je peux pas la ramener avec moi.

question : est il possible de ramener ma femme ? et comment

Merci d'avance

Voir aussi

Le visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les Néo-zélandaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsPermis Vacances Travail en France pour les Australiens
kevin charlet

bonjour tout simplement en renouvelent sa carte de sejour

BrunoPhilipps

Bonjour!
Si vous êtes mariés, faire le renouvellement de son titre de séjour accompagné de votre contrat de travail est peut-être une solution.
Cependant deux mois c'est plutôt un visa qu'il faudrait.
Ou alors voir avec votre entreprise qui peut peut-être vous aider pour que votre femme vous accompagne.
Mais en ce moment c#est un peu tendu en France avec l'immigration...
D'ici 2012 cela ira probablement mieux avec un autre gouvernement. Bonne chance!

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France