Je déteste la Thaïlande

Salimgringo donne des pistes intéressantes pour les expats d'une autre génération.C'est pas le genre à se faire plumer.J'apprécie.

C'est la saison pour se faire plumer et bourrer....... de marrons .....je précise  !!!!!!!!  :lol:

Travaillant dans la communication, je trouve que cette publicité est un cas très intéressant.
Sous pretexte de vouloir faire du "décalé" et du "viral", l'Autorité de Tourisme Thailandais a voulu cassé les codes traditionnelles de la publicité.
Contrairement aux apparences "cul cul la praline", cette pub est redoutable.
Crédibilité 0 : pour ceux qui connaissent la Thailande (c'est bourré de clichés et de mensonges, cf commentaires) mais elle ne s'adresse pas à vous
Efficacité 100% : mettez vous à la place du brave gars (jeune de préférence) qui ne connait pas ce pays ou qui en a entendu parler (en bien ou en mal)
Hypocrisie 100% : ils se sont assis sur des choses qui rendent les touristes détestables pour les thais et les non thais
Le trio gagnant est réuni : SEA, SEX AND FUN avec une nouvelle notion : NEW LIFE IS POSSIBLE.

BUSINESS is BUSINESS, il faut vendre du rêve.

n.b. : en revanche, je ne remet pas en cause la gentillesse, l'honnêteté et la générosité de beaucoup de thailandais (cf reportage Zone Interdite sur le Tsunami)