Vivez en grèce et surtout au peloponnese :-) !!!

Bonjour à tous,

La Grèce est magnifique et c'est un endroit idéal pour une résidence secondaire ! Certains d'entre vous ont déjà vécu en Grèce ou projette d'y aller ? !!!! Cette année avec mon mari, nous nous sommes acheté une villa dans le village de Finiki à proximité de Methoni et des plages de Finicounda. Ca change de la France !!!! J'ai trouvé par l'intermédiaire d'un contact local. Ce n'est pas par agence !! (pour ceux que ca intéresse : [modéré: merci de ne pas faire de pub gratuite sur Expat.com!) C'est toujours sympa d'avoir de bons plans entre femmes ;) J'étais plutôt visiteur de ce site car je suis toujours preneur des bons plans également mais c'est normal de partager aussi.
Y a t-il des forumeurs habitant également dans la région de Messinia et du Pelopponese ?

SVP, où se trouve METHONI?????
je passe tous les ans (depuis des années mes vacances à PORTO HELLI) et je pense acheter, un jour une résidence. Avez-vous des conseils à me donner ou des bons plans????  Merci

[email protected]

JŽadore le Peloponnese! CŽest ma région préférée!

Chère Messinia,
depuis l'été 2010 nous sommes à la recherche d'une résidence secondandaire "charmante" en Messinie, mais sans succès jusqu'ici. En juillet (du 10 au 18) nous passerons une semaine dans les environs de Koroni/Methoni;
Tu pourrais peut-être nous donner de bons conseils?