Cherche apporteurs d'affaires / concasseurs

Bonjour, je suis français, âgé de 60 ans, j'ai besoin d'apporteurs d'affaires pour vendre, mais aussi, installer si besoin est, des concasseurs (à mâchoires primaires, d'impact, à cône, VSI) / me donner le maximum d'infos, sur nature géologique du site, / concassage secondaire ou tertiaire / Rendement souhaité, envisagé par le client ne pas être avare d'infos surtout / Fournisseur sérieux donc apporteurs sérieux / Intéressement - commission très bien rémunérée, après contact effectif avec acheteur sur place et vente / Un plus, si installation par nos soins, formation d'utilisation assurée / Dépannage garanti / Pas d'amateurisme, étude préalable par notre ingénieur, sur place, si utile  / Matériels français sur sol France / Livraison en sus, prévoir 6 à 7 conteneurs.
Me joindre à : [email protected] / réponse assurée.

des affaires, toujours des affaires
et la retraite ? ce n'est pas encore l'heure ? et les petites annonces ? vous n'avez pas trouvé ?
dans le bandeau vert

Si cela ne vous interesse pas, ne lisez pas, et évitez les remarques stupides, et vous pourrez faire autre chose, et ne pas empêcher ceux qui veulent travailler, et faire travailler. La retraite c'est pour ceux qui peuvent...

@morlotte
et les CGU on les lis ?  https://www.expat.com/fr/conditions.html

pas de pub ici  :cheers:

Expat.com, dans certains pays, en tout cas, n'est plus ce qu'il était. Ce n'est pas de la pub , c'est une offre d'emploi. tout le monde ne "pète pas dans la soie", , alors faites comme vous voulez, supprimez mon annonce, de toute façon, Expat.com a de gros efforts à faire pour rester le lien communautaire qu'il a été... Moi, j'ai du boulot, j'essaie de faire travailler des "locaux",et en plus, étant donné le montant de la vente, la personne  qui m'aura aidé aurait été très bien rétribuée.
Basta !

Ok ce n'est pas de la pub , mais une offre d'emploi......donc.... vous la mettez dans : ;;;OFFRES D'EMPLOI
! CFFD !!!

morlotte a ajouté une petite annonce dans Recherche de partenaires et d'associés Maroc


français de 60 ans, Je suis disponible pour aider une personne qui a crée son projet et cherche des partenaires de travail pour son fonctionnement, en dehors de tout apport financier de ma part / J'ai une expérience de plus de 30 ans de chef de projet, - Gérance sous toutes ses formes - Expérience expatriation de 15 ans / Disponible, . sans charge de famille ou autre / Me joindre par mail uniquement à : [email protected] / Etudie toute proposition



Offre d'emploi, dites-vous??? Nous ne devons pas parler la même langue!

Bonjour,

Expat.com a de gros efforts à faire pour rester le lien communautaire qu'il a été


en même temps :

Si cela ne vous interesse pas, ne lisez pas, et évitez les remarques stupides


Avec ce genre de message, vous ne nous aidez pas vraiment. Enfin soit.

Je vous invite à poster dans la section emploi, ou petites annonces, au choix.

Bonne fin de dimanche à toutes et à tous,

Julien

Fermé