Création d'un centre de bien être et spas de luxe

Bonsoir
J'aimerais savoir si un étranger pourrait acheter un terrain en Tunisie et construire un centre ?
sans être sponsorise par un tunisien .
En effet je compte venir faire un centre de beauté (Parfumerie, salon  de coiffure .esthétique manucure pédicure hammam  sauna massage acqua gym  vente et location robes de mariage et un petit bistrot)     au lac 2    ... j'aurais appris qu'un étranger n'a pas le droit de créer une société  seul il devrait avoir un tunisien avec lui  ,
Sil vous plait j'aurais besoin de vos prestigieux  conseils

Bonsoir
il y a comme à Monastir ,Sousse et Hammamet des hôtels pieds dans l'eau à la vente !!!

peut -être l'achat et la transformation en centre de bien être vous fera gagner et le

temps et l'argent et surtout les procédures administratives .

Bonnes chances

Attention Attention c'est tout ce que je peux vous dire,pas d'association

Bonjour chaouch
Merci de ta réponse  sauf que parmi  les villes que vous m'aviez dis la quelle est la plus grande ville et fréquentée

Bonjour
certes Sousse est la ville côtière la plus visitée et par les Tunisiens et par les Touristes.
Hammamet et surtout Yasmine Hammamet sont des villes estivales.
Monastir est à 20 km au sud de Sousse ,Skanés est à 1 km de l'Aéroport International Habib Bourguiba et 10 km de Sousse.
Si votre projet aura une tendance INTERNATIONALE !!!
bon courage

@michael MISSIETH je suis en train de chercher comment réaliser un centre et je tombe sur votre annonce, avez vous réaliser ce projet ؟

@michael MISSIETH avez-vous réalisé ce projet? Je suis intéressé et je cherche des conseils.

Merci

@michael MISSIETH faites vous assister par les chambres de commerce franco Tunisienne. Et évitez les conseils individuels . C est la pratique sécurisée pour les procédures et les montages financiers

Bonjour à tous,


Je vous informe que cette discussion remonte à 2017.


Il serait mieux de créer une nouvelle discussion sur le Forum Tunisie afin de pouvoir échanger avec des membres plus actifs.


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com