Projet Pressing en tunisie

Pressing écologique en tunisie peut être un projet rentable?
Combien je dois investir?
Bon jour,
L'écologie et les Tunisiens, je vous laisse découvrir comment ça se passe...Je viens de découvrir que vous êtes Tunisien...sans commentaire...
si c écologique donc c plus cher
vous ne pourrez pas concurrencer ceux qui polluent
et comme dit bellino, le tunisien et l écologie c comme 2 droites parallèles qui ne se rencontrent jamais...même pas dans l infini
Bonjour ,
Zara je suis un peu votre voisin,je voudrais tout savoir sur le titre bleu.
La durée pour l'obtenir et où,  le prix moyen, merci.
@Gaston is Salam aleykoum. 
....
Tu penses occidental mon ami ! Faut penser tunisien ! Seul le prix a loi dans les dépenses quotidiennes : moins c cher, mieux c'est,  peu importe la qualité,  les tunisiens ne font pas la différence. Faut que ça brille c tout.  Si tu veux faire un projet "occidental minded " tu n'as que la Marsa qui te permet cela, et encore côté lycée français,  pas corniche
Fais un pressing standard avec des prix standard, mais nettoie vraiment les habits,  ça sera déjà un pas de géant.
@Bonjour Gaston

D'accord avec les commentaires, et en plus sa se saurait si la Tunisie avait vocation à être écologique. Il suffit de regarder les poubelles au bord des routes et sur les trottoirs. Courage quand même

@Gaston is si tu veux des conseils ou être aidé la bas pour monter un pressing je peux te conseiller un ami, Mohsen. Il vit en France, donc plus fiable que beaucoup d'autres, et propriétaire d'un pressing pas trop loin de la marsa.  Je peux vous mettre en contact si tu veux. Tu en apprendras plus en 10 minutes au téléphone que 1 mois en Tunisie