Visa pour une semaine au vietnam ou le moins cher et sur

Ou aheter visa pas cher et sur pour le vietnam duree une semaine?

ça semble pas sur avec internet plein  magouilles et de corruptions
et à l ambassade hors de prix


Faudrait qu'ils arrêtent avec leurs visas à la noix ça freine le tourisme

Bonjour,

ça existe les visas d une semaine ? bon peut être...

J imagine que vous allez arriver par avion, alors dans ce cas vous devez aller au Consulat ou via votre agence de voyage pour faire le visa, 9 entrée unique ou multiple) ou la procédure  ON ARRIVAL avec une attestation d invitation, le visa vous attendra a l aéroport ou vous ferez la queue, 3 fois ou 2 ça dépend  :)

une fois pour récupérer la fiche a remplir sur place et refaire la queue ou si vous l avez déjà fait,  déposer les photos, l attestation d invitation, votre passeport a jour et 6 mois de validité, la fiche remplie

et attendre l appel de votre nom ou vous donnerez vos dollars pour avoir votre visa dans le passeport, qui il me semble sera au minimum de 1 mois, car d une semaine je ne sais pas si ça existe…. :/

Ensuite on comprend bien votre frustration sur ce visa de tourisme, mais a contrario un touriste vietnamien pour se rendre en France, c est beaucoup plus douloureux…

http://www.ambassade-vietnam.com/index. … to-vietnam

bon courage.

merci et le prix?

boby95 a écrit:

Ou aheter visa pas cher et sur pour le vietnam duree une semaine?

ça semble pas sur avec internet plein  magouilles et de corruptions
et à l ambassade hors de prix


Faudrait qu'ils arrêtent avec leurs visas à la noix ça freine le tourisme


Bonjour,

Pour une semaine, un visa ya pas ... c'est minimum un mois - bien sûr vous resterez juste la semaine qui vous intéresse, mais vous paierez un mois.... -

Le moins cher que je connais, le plus ancien, le plus sérieux, c'est je pense www.aca-voyage.com - pas de temps de perdu, tout en français - j'ai demandé pendant des années des retours à des forumistes : i ls m'ont tous confirmé que c'était sans souci.

Ca vous couterait : si vous êtes seul : 15$ , ou 12$ par personne si vous êtes au moins deux - + 45 $ à l'arrivée à l'aéroport, à payer en dollars quasi obligatoirement, plus deux photos et bien sur la lettre d'invitation que vous enverra l'agence par mail et que vous imprimerez - Aca pousse l'amabilité à vous envoyer en même temps (à imprimer aussi) les formulaires que normalement on vous donne en arrivant à l'aéroport et que vous devez remplir.... - En les ayant à l'avance, vous les remplirez chez vous, au calme, tranquillou...

Voilà, - oui c'est cher - on parle en sourdine d'annuler ce visa, mais pour l'instant rien n'est sorti des décisions obscures du gouvernement - wait and see... - vous partez quand ?-  si c'est sur 2015, attendez un chuya... on ne sait jamais.

Bien cordialement - Hoankiem

boby95 a écrit:

merci et le prix?


Je viens de vous le donner..... c'est largement moins cher qu'à l'ambassade, vous l'avez en trois quatre jours maxi, vous ne déposez ni n'envoyez votre passeport, c'est tout simple au final.

A tout hasard, je vous signale que la formule visa on arrival n'est valable que pour les arrivées aériennes, pas pour les terrestres.

Hoankiem

Bobby 95,

c est pas plus cher non plus avec un bonjour, s il vous plait et merci !!!

:dumbom:

Merci de le réponse donc 60 dollars  un peu cher quand même pour 4 nuits

boby95 a écrit:

Merci de le réponse donc 60 dollars  un peu cher quand même pour 4 nuits


Bonsoir,

Vous ne passez que 4 nuits pour une semaine ??? - sans doute déduction des nuits d'avion ?- alors, venez pour plus longtemps qu'une semaine, tirez tant que vous pouvez pour rallonger un peu - le Vietnam en vaut la peine - Une semaine, c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche.

Bonne ...??? soirée, nuit ??

Cordialement - Hoankiem

Re bonjour
le Gouvernement Vietnamien N'accepte PLUS les demandes de
Visas effectuées via les sites internet !!. Malgré les messages rassurants
trouvés sur forums (souvent alimentés par les propriétaires de ces sites
internet) : ce n'est plus possible et les voyageurs s'exposent à des refus
d'entrée quand ils arrivent à l'aéroport de Saigon.

Voir les messages d'alerte sur le site (officiel) de l'Ambassade du Vietnam à
Paris :
http://www.ambassade-vietnam.com/index. … uristiques

Moralité, il est conseillé de faire sa demande par directement à l'Ambassade,
quitte à payer un peu plus cher ou prendre le risque d'être refoulé à l'arrivée
et payer un autre billet d'avion pour le retour anticipé !! (sans parler du
risque de que ces sites privés font perdre ton passeport, usurper votre identité
etc..).
Je connais le vietnam pour y etre aller deux fois mais la il s'agit d'accompagner une personne agée donc j'y reste que 4 nuits le visa me coutera dans les 150 ou 160 dollars à l ambassade plus cher que les nuits d'hotel.

boby95 a écrit:

Re bonjour
le Gouvernement Vietnamien N'accepte PLUS les demandes de
Visas effectuées via les sites internet !!. Malgré les messages rassurants
trouvés sur forums (souvent alimentés par les propriétaires de ces sites
internet) : ce n'est plus possible et les voyageurs s'exposent à des refus
d'entrée quand ils arrivent à l'aéroport de Saigon.

Voir les messages d'alerte sur le site (officiel) de l'Ambassade du Vietnam à
Paris :
http://www.ambassade-vietnam.com/index. … uristiques

Moralité, il est conseillé de faire sa demande par directement à l'Ambassade,
quitte à payer un peu plus cher ou prendre le risque d'être refoulé à l'arrivée
et payer un autre billet d'avion pour le retour anticipé !! (sans parler du
risque de que ces sites privés font perdre ton passeport, usurper votre identité
etc..).
Je connais le vietnam pour y etre aller deux fois mais la il s'agit d'accompagner une personne agée donc j'y reste que 4 nuits le visa me coutera dans les 150 ou 160 dollars à l ambassade plus cher que les nuits d'hotel.


Bonjour,

Vus avez trouver vous même l'exlications dans votre dernier paragraphe : vous pensez bien que l'ambassade ne veut pas perdre d'argent -

Il y a bien longtemps que l'ambassade nous promène avec cette annonce destinée à faire suffisamment peur pour que tout le monde se précipite chez eux, que les passeports ne reviennent ou qu'on aille les chercher que plus d'une semaine après, , tout ça .... n'intéresse pas les touristes qui empruntent le  visa on arrival depuis sa création c'est à dire 8 ou 9 ans

D'ailleurs, il ne faut pas oublier que la lettre d'invitation est un document officiel délivré par le service d'Immigration.... donc parfaitement légal et sans souci - qui signale simplement que vous avez fourni toutes les indications sur vous, votre vol et la durée de votre séjour - en conséquence de quoi, les services d'immigration ont préparé un visa qui vous attend à l'aéroport d'arrivée - D'ailleurs, si ce système existe c'est que c'est informatisé et qu'on peut vérifier ce que je vous dis uniquement aux aéroports internationaux, et pas aux frontières terrestres où me système de contrôle n'existe pas.

Faites comme vous voulez, mais vous allez perdre du temps et de l'argent, et vous retrouver au Vietnam en des cendant de l'avion avec tout un tas de gens qu auront payé la moitié de ce que vous aurez payé et qui attendent tranquillement dans la file "visa on arrival" pour récupérer leur visa,

Cordialement - Hoankiem

Bonjour,
En fait, le site de l'ambassade ne dit pas qu'ils n'acceptent plus les demandes de visas a l'arrivee mais de se mefier de certains sites dont ils donnent les adresses et qui seraient des attrapes nigauds n'ayant aucune accreditation pour obtenir la lettre d'approbation et qui fourniraient donc une fausse lettre ce qui peut amener a se faire refouler a la frontiere; mais, il y a d'autres sites serieux avec lesquels il n'y a aucun probleme.
La preuve que ca fonctionne toujours, je viens d'inviter 2 musiciens qui sont entres ce lundi par ce biais la et qui ont obtenu leur visa et ont pu passer le controle sans probleme.

Il semblerait bizarre que les autorites vietnamiennes qui ont cree une structure speciale au sein de l'aeroport pour ce type de visa annulent soudainement cette possibilite bien qu'avec l'administration vietnamienne tout soit possible...