Extension bureau d immigration

Bonjour, je dois renouveler mon extension visa prochainement mais ne souhaite pas passer par une agence. Dans quel bureau d immigration dois je me rendre: est ce d. 1 nguyen trai ou d. 3 nguyen thi minh khai.  Et si quelqu un a deja effectué cette demarche peut il me donner quelques conseils. Merci

Salut Xavier The Baker,
Quand tu es marié c'est à NTMK (exemption). Mais là il s'agit d'une extension, donc à priori je commencerai par Nguyen Trai.

Merci philippe, je compte m y rendre pour me renseigner

Pour info c est donc a nguyen trai que les choses se déroule, mais il n accepte pas un particulier pour depot de demande, on doit passer par une agence. Actuellement, mes affaires commence a bien fonctionner et je changerai de statut des la fin de ma deuxieme extension. Visa touristique. J ai actuellement apres quelques infos sur agence, la possibilite de faire cette extension pour 280 dollars, 3 mois. Si quelqu un connait une agence moins cher qu il n hesite pas à m envoyer des infos. Merci à tous.

Put1 280$ 3 mois ! C'est de l'extorsion de fond ! Il y a 10-15 ans on payait 150$ le visa business de 6 mois à entrées multiples !

oui, mais en ce moment 280$ les 3 mois c'est un bon deal.
J'ai fait 3 ou 4 agences et leurs prix étaient entre 300 et 350.

Il y a moins de clients alors les prix montent. Logique sudiste.

J ai pris le temps de prospecter mais c etait la meilleur offre serieuse(cambodge bloqué), cela c est bien déroulé pour le business visa.  Je reste positif en me disant que c est un impot d expat.

Je viens de refaire une extension 3 mois de mon visa touriste avec une agence de Saigon : 5.100.000 vnd. A noter que le tampon a  été apposé à Hanoi, sans doute dû au fait que ma première extension de 3 mois (7.700.000 vnd) avait été tamponnée à Hanoi (fait avec une agence de Danang en mai dernier), tout ça pour un visa initial on arrival à Saigon en février.

Message en double à supprimer. Merci aux administrateurs :-)

Laurent futur Nha Trang a écrit:

Je viens de refaire une extension 3 mois de mon visa touriste avec une agence de Saigon : 5.100.000 vnd. A noter que le tampon a  été apposé à Hanoi, sans doute dû au fait que ma première extension de 3 mois (7.700.000 vnd) avait été tamponnée à Hanoi (fait avec une agence de Danang en mai dernier), tout ça pour un visa initial on arrival à Saigon en février.


Super  $100 d'économie  :top:
C'est sans doute les soldes en ce moment au VN  ?  :lol::cheers:

Bonjour,

Je considère dès lors que Laurent obtient une extension de son visa initial, il s'agit du même visa qui suit les règles en vigueur au moment de sa délivrance.

Quand il y aura, à nouveau, délivrance de visas touriste ils le seront conformément au droit en vigueur depuis le 1er juillet.

Désolé, mon message, ci-dessus, est hors sujet.

Laurent, peux tu me donner l adresse de l agence, où tu as paye 5100000 vnd, merci.

Regarde aussi VISA BIVINA sur facebook. Il y en a surement d'autres.

Bonjour à tous, j


Je suis étudiant français et souhaite procéder à une extension de visa pour continuer mes études l'année prochaine.  Le problème est que je m'y prends un tard et que je dois voyager à l'intérieur du Viet Nam (donc je dois avoir mon passeport je suppose ?)  donc est-ce que, en cas d'extension le bureau d'immigration garde le visa, ou bien ils me contactent le moment ou l'extension est prête à être apposée ? Si ils doivent garder le passeport est ce que je peux voyager en avion à l'intérieur du pays si j'ai des photocopies du passeport avec le visa (et si besoin dois-je les identifier ? Hâte d'avoir votre réponse ! Bien à vous.


Maxime