VISA Vietnam

Bonjour,

Je suis étudiant en Master à Angers et je pars en janvier 2013 pour un stage de 6 mois à HCM, je me demandais s'il était préférable d'aller à l'ambassade du Vietnam à Paris pour faire un VISA F1 de 3 mois ou s'il était plus intéressant de le faire à l'aéroport de HCM?

S'il est possible de le faire à l'aéroport, quelles sont les démarches ? Est-il possible d'avoir un multi-entrées ? quel est le prix ? Faut-il une lettre d'invitation ?

Merci d'avance

Bonjour BASTOON
Il est préférable d'arriver avec son visa, ici le temps d'attente est long, voire avoir des complications.
Je te conseil d'aller sur le site de l'ambassade de F il y a de bons conseils.
CDLT

Salut Bastoon,
Tu peux le faire en France, à l'aéroport viet ou tout simplement par un intermédiaire qui habite au Vietnam.
En France, ça te coûtera dans les 150$ et au Vietnam 80-90$. Si tu vas bosser dans une boite viet, demande leur de te le faire.

Bonjour,

Alors oui tu peux obtenir un Visa multi entrées pour le Vietnam, il te suffit simplement d'en faire la demande ... mais le prix sera plus élevé. Sinon pour ton visa je te conseillerais de le prendre sur Internet ca te coutera moins chère. J'ai utilisé le site entryvietnamvisa.com et je n'ai eu aucun problèmes, ce n'était pas chère, c'était rapide et très sure.

En espérant avoir pu t'aider.

la discussion est ancienne, 2012....

Le sujet a été abordé depuis et plus récent.

Cela dit, pour plus d'infos :

http://www.ambassade-vietnam.com/

Bonne lecture.

Le visa a l'arrivee est tres si;ple a faire et plus economique il y a juste une pere de temps de l'ordre de 3/4 d'heure a l'aeroport.
Il y a des sites serieux pour avoir la lettre d'approbation comme : visatovietnam... le prix est de 15$ pour la lettre (visa simple 1 mois), 18$ pour entree multiple (respectivement 18$ et 50$ entree multiple 3 mois) et le prix du visa a l'aeroport est de 45$ (1 ou 3 mois simple) ou 65$ 1 mois et 95$ 3 mois entrees multiples.

[modéré: pas de pub sur le forum.]