Rencontre expat Sousse Bis jeudi 16 Octobre

Après le succès de notre première rencontre  :up: quelques membres d'expats ne pouvaient pas être présent et m'avaient contactés en MP.

Alors afin de faire connaissances avec Anissa, Megdi, Hergla, Rouda, Mariadèle et Djo90 je vous propose donc de nous retrouver le jeudi 16 Octobre a 20h pour boire un verre, car bon nombre d'entre nous travaillent tard. Le but étant d'élargir le groupe a ceux qui en on fait la demande pour pouvoir faire des sorties plus attractives par la suite...

Par contre j'attends vos idées pour le lieu de la rencontre, Hammam Sousse pourrait être un bon compromis car vous êtes nombreux a habiter là bas, et a kantaoui vous avez pu constater que la saison est terminée, donc pour ne pas être mis a la porte de bonne heure, l'idéal un endroit agréable qui ne ferme pas a 10h  :whistle: , critère primordial car on a finit tard  :D

Un café mixte bien sûr  ;) , je pense déjà aux petits malins qui aspirent a une discussion 100% masculine  :D , ils se reconnaîtront  ;) , et facile d'accès car on est pas tous véhiculé.

A vos claviers,a bientôt les amis :-), en tout cas je le redis je suis heureuse de cette rencontre de Mardi c'était un plaisir de vous voir tous ravis. ;)

Bonjour Claire,

Discussion épinglée ;)


Priscilla

Bonjour,

Après avoir échangé avec Priscillia pour être conforme au règles d'expats blog pour la rencontre du 16 Octobre nous avons jusqu'à Mercredi pour choisir le lieu de notre rencontre et en informer l'équipe, je vous met un MP pour ceux qui n'ont pas lu le lien et j'attends vos propositions :-)

Salut Claire
je fait partie de votre sortie ou non

Je te propose le Hight square à la sortie de Kantaoui, je connais bien (dsl pour les amateurs de bières il n'en ont pas)

Hello alors vos propos de cafés pour la rencontre ???  Pascal avait proposé le High square mais puisque pas d'alcool certains ce sont manifestés, Il vous reste ce soir et demain fin d'apres midi pour me redire, dans les propositions j'ai Casa Bella a vous de me dire :-)

Casa bella pas d'alcool et pas de bière itou......

Quelques idées:

Irish pub puca (Kantaoui)
Golf Brau (Kantaui)
Bocca beach (Sousse)
Legends (Sousse)
Queen (Sousse)

golfe brau, pas mal, annie et moi on en est pas de soucis

super Ghislaine on est repartit pour une belle soirée  :cool:

Merci a vous encore pour cette belle rencontre d'hier soir nous étions au final une dizaine et encore des nouvelles têtes et du sang neuf  ;)  beaucoup de joie, de rire et de partage un vrai moment de bonheur.  :one

Anissa merci aussi pour ta présence, nous sommes ouverts a tout le monde dans notre petit groupe de Sousse et nous sommes ravi d'avoir fait ta connaissance sans quoi si nous avions réservé cette réunion aux français et europpéens seuls nous serions passés a coté d'une belle rencontre. :up:

Merci a Tatiana, Anies, Sonia, et a vous tous pour votre participation on adore le pep's d'Aline et Ghislaine  ;)  vraiment une rencontre a refaire sans hésiter et peut être comme on disait pourquoi pas pour un pic nic ou repas sympa a la cool. :up:

Affaire a suivre mais on va y réflechir, a très vite je vous embrasse tous  ;)

Merci à toi Claire pour ta gentillesse, ton accueil, ton implication, une nouvelle belle soirée empreinte de convivialité à réitérer sans hésitation aucune.
Merci à tous les participant(e)s également , pour ma part j'étais aux anges nous n'étions que deux hommes.......alors messieurs motivés motivés pour la prochaine
A très bientôt, que votre journée soit belle.

Salam !!

Merci à vous deux d'avoir organisé cette soirée,je vous jure je suis sortie à 19h45 de chez moi, mais je suis tombée sur une connaissance, et on a parlé des élections ... (voui voui, du coup je savais d'emblée que je serai en retard ...)

Bref, ravie d'avoir rencontré tout le monde.
J'espère vous revoir à l'occasion, au monoprix au détour d'un rayon, sur la plage, ou à la STEG

A +

bonjour a tous j'ai trouver par hasard ce site et il m'a plu je souhaiterai me joindre a vous et faire votre connaissance si vous le voulez bien .ne connaissant pas grand monde en terme d'amitie ou d'affinite que des connaissances boulot je souhaiterai connaitre des gens qui vienne d'ailleurs super experience je trouve .