Peut être le connaissez vous

bonjour
pour tous ceux qui habitent à sousse
nous sommes allé la semaine dernière  passé une semaine à sousse
superbe endroit . Nous avons passé une semaine de rêve avec plein de beaux souvenir
mais j'ai un très grand regret , julie ma fille à fait la connaissance d'un jeune homme prénommé Adam  il a 17 ans , une belle amitié est né entre eux deux.la veille de notre départ  j'ai promis à adam de lui envoyé une photo mais par erreur j'ai égaré son nom  donc impossible de pouvoir récupéré son adresse
aidez moi SVP si vous habitez à sousse près de la médina peut être l'avez vous déjà vu, il travaille dans un magasin  de basquette de marque et autre articles avec une autre personne
il fait aussi des tatouages , SVP si vous avez la possibilité de passer dans le coin  essayé   d'aller le voir  ma fille s'appelle julie et on était à l'hotel marabout il lui a offert un collier.
je vous remercie
veronique

Bonjour et bienvenue sur le forum veronique!

J'ai déplacé votre message sur le forum Sousse pour une meilleure visibilité.

Bonne chance
Armand

Bonjour "Vérof",

et bienvenue sur le forum!:)

Sans vouloir créer une nouvelle polémique et sans présumer a priori,"de la belle amitié née entre eux",je vous conseille de voir ce site :
http://www.bezness-land.com/

Bonne journée......:cool:

Al.

Al,
je n'avais pas osé le faire, de peur de passer pour le rabat joie de service lol

Salut Francis,

ce n'est pas être "rabat joie" que d'informer,après chacun en fait ce qu'il veut.....;)

Bonne journée.....:)

Al.

Je ne vais pas me lancer dans la phylo!
Mais donner ce lien directement, à quelqu'un dont , on ne connait pas l'histoire à fond, pour moi, c'st un peu négatif dans l'action!
Toujours est il ,que je suis d'accord avec toi, sur la démarche!
Toi, tu peux, moi, pas lol
Amicalement
Francis

merci à vous deux
vous avez entièrement le droit de dire ce que vous pensez
on appelle sa la liberté d'expression
Je viens d'aller sur le site et il est vrai que je me pose des questions maintenant
était il sincère?
bonne journée à vous deux

Véronique, prends le temps de voir, de lire, il n'y a aucune urgence à envoyer la photo. En revanche, se précipiter...

Après tu feras ce que tu juges le mieux pour ta fille.

Bonne journée.

merci
oui tu as entièrement raison  pas de précipitation
j'ai lu certains témoignage sur le site et il est vrai que sa fait réfléchir. Même si pour le moment elle est mélancolique , en aucun cas je ne veux qu'elle souffre  encore plus davantage par la suite
bonne journée à toi aussi

verof a écrit:

merci à vous deux
vous avez entièrement le droit de dire ce que vous pensez
on appelle sa la liberté d'expression
Je viens d'aller sur le site et il est vrai que je me pose des questions maintenant
était il sincère?
bonne journée à vous deux


Mais de rien Véro !:)

Pas de panique ! La méditerranée est large et profonde....Envoyer une photo(Si vous retrouvez l'adresse !)n'engage a rien,c'est "après" et selon la tournure des "évènements"qu'il faudra se poser des questions....:)

Bonne journée....:)

pour envoyer la photo sa risque d'être difficile pas d'adresse, pas de nom(ecrit au mauvais endroit sur portable donc égaré)  c'est pratiquement perdu d'avance. Je me suis renseigné auprès de l'hotel ou nous étions et ils m'ont répondu   qu'ils n'avaient pas le droit de faire sortir les employés de l'hotel!!!
et de quel côté de la médina je parlais donc !!!

bonjour, je peut peu etre vous aider, mais avez vous plus d'info (nom du magasin, situation exact, ou autre ?)

rien qu'un mot  MEFIANCE

je dirai même plus....méfiance et re

Bonsoir
oui effectivement méfiance
après avoir suivie les differents conseils , je n'aie pas donné suite à l'affaire . Aucun regret

disons que c'est une sage solution a 97%

il y aura toujour un infime doute quand même  peut être  qu'il était sincère , qu'il ne fesait pas parti de ces personnes qui habusent des autres , je ne le saurais jamais mais ce n'est pas grave

peut-être ben que oui peut-être ben que non

dans le doute abstiens toi

Bonsoir Mimille,
j'aime toujours ton analyse!
Je regrette que l'on ne ce soit pas vue à Sousse!
j'espère à bientôt
Amicalement
Francis