Bonjour

je suis najla de sousse j'ai 27ans , je cherche a rencontrer des amis  et de parler  un peu . je suis une prof e math j'aime bien les enfants et je m'entends avec tout les ages  . je suis calme et aime ecouter les autres et leur partager les discussions culturelles.

Bonjour Najla,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comment est la vie à Sousse?

Merci :)
Pravin.

Bonsoir, enchantée Nejla, moi j'habite pas loin de chez toi à Hammam-sousse, je fais souvent le trajet  à pieds!!à bientôt

bonjour,
merci les amis, jeunevieve on est voisin presque on peut se connaitre mieux . sousse commence a etre en pleine acitivité pour se balader et se promener  sa commence les beaux moments parvin!

Bonjour,

Les messages hors sujet ont été déplacés pour info.

Cordialement
Armand

Bonjour, Je suis Justine, je viens d'emménager à Sousse et plus précisément à Tantana. Mes patrons (Belges) ont créés un centre d'appel dont je suis la manager, je vis avec mon copain et j'aimerais aussi pouvoir connaître d'autres personnes ici à Sousse.

Bonne journée ;-)

A bientôt.

Enchanté Justine,
j'habite aussi à chott, j'ai une maison sur la plage de Tantana

Ha c'est bien, mon appartement ce situe aussi près de la plage à tantana. Nous devons certainement être voisin ;-)

finalement le monde est petit!   bonne soirée

c'est bien c'est interessant c bien payé un manager laba?.

bienvenue a Sousse ! vous pouvez me contacter si vous vous voulez !

bnsr vs ete la bienvenue :):)

Bonjour, ca va, je n'ai pas à me plaindre de mon salaire ;-)

bonne journée

Merci à tous, j'espère pouvoir m'intégrer rapidement ;-)

Bonne journée

pour s'intégrer faut laisser la mentalité francaise en france......

je ne suis pas française donc je n'ai pas cette mentalité ;-)

et la mentalité que j'ai est en fonction du pays où je suis donc pas de problème à ce niveau là....

je ne suis pas française donc je n'ai pas cette mentalité ;-)


cette phrase est discutable lol

N'en remet pas trop cette fois Lordmy !!!coooooooooool

Je sais ce que je vaux et je n'ai rien à prouver à personne,  ni même en discuter ;-)
Vous pensez ce que vous voulez après tout, c'est votre choix.

Bonne journée

ps: Merci Leyla :-)

Je ne suis pas venue ici pour me faire des "ennemis" mais plutôt pour rencontrer des personnes (amical).
Si nous entamons ds discussions au niveau de la mentalité ça risque de prendre des plombes et il y aura de toute façon des personnes qui ne seront pas d'accord donc inutile d'entamer ce genre de conversation.

Je suis une personne très sociable et je m'adapte à toutes mentalités, je n'aurai donc pas de problème à ce niveau là.
je connais la Tunisie peut-être pas aussi bien que les tunisiens mais je sais ce que je peux faire et ne pas faire car il vrai que c'est un autre genre de vie qu'en Belgique mais j'adore la Tunisie et je compte bien y rester :-)

bonjour,
Alors cava les amis ? leyla  c'est les vacances non?
Bienvenue Justine en tunisie ! en parlant de la mentalité je pense qu'il n'y a pas des mentalités spécifiques aux francais ou au tunisiens ou au chinois... il y a que de bonne mentalité  qui s'adapte a tous ce qui est benefiant ..comme la tienne et de mauvaise mentalité qui cherche que les enmmerdement comme collecter quelques ennemis meme sur ce site!!!! loool donc tu ne le donne pas importance, c'est mieux!!!!
Encore bienvenue a sousse  , ce site te pemet certainement de connaitre plein de gens a sousse !que se soit expatrié ou tunisiens!
Bonne journée a tous mes amis

Salut
Je m'appelle Imed j'ai 45 ans, et je suis originaire de Sousse où j'ai vécu pendant 25 ans au quartier de Gabadji, puis à Bouhsina.
Je vis et je travaille en France ( je suis chercheur en physique des réacteurs nucléaires)
J'aime beaucoup Sousse, et j'aime discuter avec des Soussiens de tout âges pour avoir des nouvelles de ma ville

Bonjour,

Prof de sport nouvellement arrivé en TUNISIE, je suis intéressé pour rencontrer des personnes de toutes nationalités afin de dispenser des cours particuliers de remise en forme.
Je me déplace à domicile ou envisage de les faire à l'extérieur, à votre convenance.
Je suis aussi intéressé par des rencontres avec des personnes expatriées afin de tisser des liens pour des sorties sportives, culturelles ou autres.
A bientôt.
Ali.

Bonjour Najla,
Merci :-) effectivement je me suis inscrites sur ce site pour faire de nouvelles rencontres étant donné que je viens d'arriver ici à Sousse je ne connais pas encore beaucoup de monde sauf Leyla :-) avec qui je commence tout doucement à tisser des liens d'amitiés ;-) Tu la connais?
Bonne journée.


Bonjour Ali, mon copain est un fana de spot, il est diplômé également comme professeur et fait du sport dès qu'il peut.
Pour ma part, le sport c'est très peu :-D fais trop chaud ici!! loool
Bonne journée!

Coucou les filles !!(Nejla et Justine ) je vais bien mais très occupée a arranger mon intérieur à la maison je ne vous oublie pas je reprendrai contacte avec vous en privée...bisoux

Bonjour . Nous sommes une famille française ,et cela fait 3 ans que nous allons à Hamam  sousse en vacances .et ont connais bien assez bien le coin . Par contre nous souhaitons découvrir tout ce qui n'est qui n.'est pas du domaine touristique. Au moins après ont pourra dire que l'ont connaît

slm c walid ravi de vous connaitre

slt comme ca va le cote coeur chez toi.ah bonne feté de laid.voila je serai à tunis la prochàne semaine si tu veut en severa.
[Modere: utilisez la messagerie privée svp]