Bonjour

je suis najla de sousse j'ai 27ans , je cherche a rencontrer des amis  et de parler  un peu . je suis une prof e math j'aime bien les enfants et je m'entends avec tout les ages  . je suis calme et aime ecouter les autres et leur partager les discussions culturelles.

Bonjour Najla,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comment est la vie à Sousse?

Merci :)
Pravin.

Bonsoir, enchantée Nejla, moi j'habite pas loin de chez toi à Hammam-sousse, je fais souvent le trajet  à pieds!!à bientôt

bonjour,
merci les amis, jeunevieve on est voisin presque on peut se connaitre mieux . sousse commence a etre en pleine acitivité pour se balader et se promener  sa commence les beaux moments parvin!

Bonjour,

Les messages hors sujet ont été déplacés pour info.

Cordialement
Armand

Bonjour, Je suis Justine, je viens d'emménager à Sousse et plus précisément à Tantana. Mes patrons (Belges) ont créés un centre d'appel dont je suis la manager, je vis avec mon copain et j'aimerais aussi pouvoir connaître d'autres personnes ici à Sousse.

Bonne journée ;-)

A bientôt.

Enchanté Justine,
j'habite aussi à chott, j'ai une maison sur la plage de Tantana

Ha c'est bien, mon appartement ce situe aussi près de la plage à tantana. Nous devons certainement être voisin ;-)

finalement le monde est petit!   bonne soirée

c'est bien c'est interessant c bien payé un manager laba?.

bienvenue a Sousse ! vous pouvez me contacter si vous vous voulez !

bnsr vs ete la bienvenue :):)

Bonjour, ca va, je n'ai pas à me plaindre de mon salaire ;-)

bonne journée

Merci à tous, j'espère pouvoir m'intégrer rapidement ;-)

Bonne journée

pour s'intégrer faut laisser la mentalité francaise en france......

je ne suis pas française donc je n'ai pas cette mentalité ;-)

et la mentalité que j'ai est en fonction du pays où je suis donc pas de problème à ce niveau là....

je ne suis pas française donc je n'ai pas cette mentalité ;-)


cette phrase est discutable lol