Bonsoir à tous

Je suis Louna ,j'habite à Sousse depuis 4 ans .
Bien seule parfois ,donc ravie de pouvoir avoir des échanges
avec d'autres expats .

Je vous souhaite une bonne année 2012

Bienvenue sur Expat.com Louna!;)

Harmonie.

Bonjour Louna
Bienvenue parmi nous , vous avez un joli toutou , j'adore les animaux.
Vous dites que vous êtes bien seule , vous n'avez pas lié des contacts avec les gens du coin ?
A bientôt
Sara

Bonjour à tous
Pour réponde à Sara .J'ai des amis sur Sousse mais ma famille est en France ,gros coup de cafard parfois

Louna

Bonjour Louna,

et bienvenue.:)
Je suis sur que tous les sous chiens,pardon Soussiens(ennes)
vont se manifester !!;)

Bonnes rencontres!;)

PS - Il ne faut jamais écraser le cafard,car il pond quand on l'écrase !:lol:

Al

Bonsoir louna,
Et bien quand ça ne va pas venez faire un petit tour sur,le forum, vous trouverez toujours des gens avec qui vous aurez des affinités, il y a parfois des échanges un peu musclés , http://img1.xooimage.com/files/7/6/d/duel-243a.gif mais ce n'est pas très grâve . On peut aussi faire des super rencontre ,par exemple,j'ai rencontré Any qui est super sympa ,hier, un ancien membre "El jerbi" qui s'était fais virer du forum pour d' obscures raisons !!!, car c'est quelqu'un de gentil et cultivé , j'ai également fais la connaissance ce matin de Paquita, qui malheureusement avait décidé de quitter le forum pour des raisons personnelles,(et c'est bien dommage) donc vous voyez on peut même trouver des amis ici :).
Je ne vais pas vous dire de venir boire l'apéro , car je suis un peu loin :lol: mais on peut au moins discuter
bonne soirée

bonjour Francine
nous sommes un petit cercle d'amis expatriés nous nous réunissons tous les vendredis à midi pour manger ensemble au Cacanova route de la plage à Hammam Sousse dans une bonne ambiance si cela vous dit nous serions heureux de vous accueillir parmi nous
toutes les personnes intéressées seront aussi les bienvenues

Sophie et François

hello et aux secours !
j'ai froid ...je recherche un bon depanneur de chaudière chauffage au gaz...merci !
vite répondez moi !

SOS GAZ :

-y du gaz ?
-les piles de l'allumage sont bonnes ?
-la pression est au moins a 2 bars ?
-un voyant rouge "sécurité" n'est pas allumé ?

si ya du gaz ...j'ai payé ma facture...le voyant de sécurité bien entendu s'allume ...zavez pas un numéro de phone pour joindre un BON chauffagiste ? LE MIEN SEMBLE INCOMPETENT .
merci

voyant sécurité allumé

vérifier la pression mini 2 bas

le voyant rouge allumé correspond à l'évacuation des fumées.
une sécurité s'est déclenchée
pour la réenclencher, enlever le capot de la chaudière,
vers le haut à droite se trouve un boitier blanc sur le dessus duquel se trouve un "bouchon" noir qu'il faut dévisser
la sécurité se trouve sous ce bouchon, appuyer dessus pour annuler cette sécurité, puis remettre en route la chaudière en appuyant sur le bouton vert du panneau de commande

si ya un bouton reset utilisez, sinon coupez et ré-armez

désolée  j'ai pas fais plombier dans une autre vie et suis pas a sousse :P

merci pat ,
la chaudière cesse de fonctionner parfois ...mais remarche dès que j'appuis sur un p'tit bouton noir ....la sécurité rouge s'eteint et j'ai la chaudière qui fonctionne pour 20 minutes environ et s'eteint à nouveau ...merci quand même

mimilletun a écrit:

bonjour Francine
nous sommes un petit cercle d'amis expatriés nous nous réunissons tous les vendredis à midi pour manger ensemble au Cacanova route de la plage à Hammam Sousse dans une bonne ambiance si cela vous dit nous serions heureux de vous accueillir parmi nous
toutes les personnes intéressées seront aussi les bienvenues

Sophie et François


Bonsoir Sophie et François

Ce serait avec plaisir que je m'inviterais à votre table malheureusement je travaille en ce moment .

Merci pour l'invitation

Francine

François,
je veux bien aller à Cacanova,
(cela ne donne pas envie lol)
Mais , je vous ai laissé un message , et.. sans réponse!
Soyez sans crainte, si je viens , c'est sans mes amis Salafistes!!
Cordialement

milord a écrit:

François,
je veux bien aller à Cacanova,
(cela ne donne pas envie lol)
Mais , je vous ai laissé un message , et.. sans réponse!
Soyez sans crainte, si je viens , c'est sans mes amis Salafistes!!
Cordialement


Ils auraient pu choisir un autre nom lol

louna18 a écrit:

Ils auraient pu choisir un autre nom lol


Louna, il y a eu une erreur de frappe, en fait c'est "le CASANOVA"
Mary

Casanova donne un peu plus envie lol

toutes mes excuses c'est bien CAZANOVA

j'avais bien compris, mais je ne pouvais pas le laissé passer, juste pour rire...!
Cordialement
Francis, et à bientôt