Envie de rencontrer des européens et sortir de mon isolement

Bonsoir, je viens d'enménager sur sousse à slim centre, j'ai habité 2 ans monastir, je suis un peu perdue et souhaiterais faire de nouvelles connaissances afin d'avoir de bonnes adresses utiles sur sousse et lier des liens d'amitiés
merci

Bonjour nathalie59.

Bienvenue sur le forum! :)

Aurélie

je suis à Sousse et je connais très bien le Slim center, j'ai plusieurs amis qui y habitent. on pourrais se rencontrer si tu veux en ville ou j'ai mes habitudes.

Une lilloise :D je n'en rencontre pas souvent ... domage je suis de retour sur tunis.

ooooo une ch'ti sa fait plaisir :) me sentais un peu seul lool moi je suis nabeul !!!

t'es du nord aussi laetitia?

ok merci maman alsa ce sera avec plaisir, tu me diras quand tu es disponible pour prendre un café

oui je suis de Lille

Merci Aurélie pour ton accueil

tu es de quelle ville Laetitia ?

oui enfin une sur nabeul , sousse et tunis cest pas a coté ^^

Bonjour,
vous avez loué un appart à Slim Centre ?

oui j'ai loué a slim centre pourquoi ?

je suis curieux de savoir le prix pour les appartements S+2

et merci.

j'ai un ami qui paye 500dt, tout est sécurisé cela fait des années qu'il y est et il en ai content

c'est un bon prix si c'est 500dt/mois

salut cv , si tu veux mon amie habité à douz la charme sahara  soyez le bienvenue avec un résidence calme et de loyer moins cher

pas de problem avec plaisir

Bonjour Nathalie,
Suis aussi de Sousse et travaille à Monastir. Je comprend votre isolement qui ne doit pas durer. Voulez vous que nous communiquions ? Patrick