Menu
Expat.com

ou habitez vous a Sousse

Nouvelle discussion

mimi94

Bonjour

voila je vais m installe a sousse khezema pour la rentre ' aout-sept

donc je rechercherai  a faire des rencontres des mon arrivée

ali ben ina

aslema moi je suis  ali et j'habit aussi a sousse et j'aime trouve amie

maman alsa

j'habite a Sahloul et je suis en Tunisie depuis 5 ans

placide

me too ( sourire ) noskon fi soussa ...na3ïche fi khzama ..
je serai heureux de vous guider
serge

alfi55

Bonsoir,

Je suis français résidant en Tunisie depuis 8 ans à Sousse. Donc si je peux vous aider en terme de renseignements n'hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement

Alain FILLION

BSamy

vous serez la bienvenue :)

DaliWicem

bienvenue a sousse

picolet

bonjour

nous sommes un couple francais ionstallé a sousse kézama ,si nous pouvons vous etes utile alors avec plaisir je vous donne notre adresse email  jacquesherman70@hotmail.com ou skype hermanherman3 ,bonne journée a bientot peut etre
Jacques

Salene

Ayant zapper la Tunisie pendant de nombreuses années je souhaite la redécouvrir , en y allant quelques tous les deux mois, je suis née en France je vis pas loin de Lille mes parents sont tunisiens .
J aimerais créer des contacts amicaux pour me créer mon réseaux sur place quand je suis en Tunisie
Hamamet ,Tunis
Je cherche des amitiés en particuliers avec des femmes de touts âgés de toutes origines vivante tunisie avec ui peut être créer des amitiés dans le temps voili voilà
Je viens a hamamet ce 05 avril prochain
Pas sérieux s abstenir et pour des rencontres genre autre Qu amicale c est pas l objectif merci

lam13

Bonjour,

j'aimerai bien que vous me donnez des infos sur la vie de tous les jours sur Sousse? genre ce qui concerne travail,sorti les gens ect...

mimi94

bonjour

je pourrai pas vous dire je m installe quand septembre

mais jai choisit quartier khezema

lam13

a oui pk? khezema?

lam13

vous êtes retraités ?

lam13

comment avez vous fait les recherches d'appart? ça coûte cher la loc?

mimi94

jai fait la recherche par rapport a mon gendre qui est tunisien

non moi je susi pas retraite que mon mari, khezema car jaimes beaucoup se quartier, cest un quartier ou il y a tout ont manque de rien, et beaucoup de francais ils sont

la location ca depend se que vous cherchez

lam13

ok mais j imagine mai bon moi je suis ouvert à tous le monde je recherche un endroit bien desservi de tout! donc khezema c'est peut être bien

BSamy

[Modéré: Pas de pub sur le forum svp]

lam13

combien le loyer?

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse