Personnes âgées

Je recherche une personne âgée qui voudrai de la compagnie que je lui fasse sa lecture ou sa promenade  avec liens d'amitié sincère.....

Moi ! Moi !!:lol::lol:

Je te convierais pour ma "futur "maison de retraite!
le projet, est en attente, mais, ne sait on jamais!
inchallah, heu, non, sans lui lol
cordialement
Francis

Il faut que j'attende encore combien ????? Puis je ne veux pas toute une maison de retraite une seule personne me suffit ( lol)!!

Quand on aime, on ne compte pas ...! lol

Mais, si il faut que j'attende encore moi même je ne pourrai plus faire la lecture et je ne pourrai plus aussi la marche à pieds !!! ( lol ) aimer oui mais a quel prix ????[b][/b]

Aimer, oui, mais cela ne coûte rien lol
la maison de retraite, elle est dans les carton depuis la "révolution"!
Je ne peux pas la laisser vide, donc, j'attends!
Cordialement
francis

Et sa demande un nouveau gouvernement pour la sortir des cartons ? Il suffit de la posée sur la table et bien l'exposée.... On en prendra soins ....

Oui,
mais , si aucun pensionnaires ne vient, par peur de je ne sais quoi!!(instabilité, regardes le tourisme)
je ne veux pas créer une maison de retraite vide lol

Les "vieux" n'auront jamais de problèmes en Tunisie !

Malheureusement oui en dépit de ce que vous pensiez il y en a une à Sousse est elle est pleine.....

Bien sur que les personnes agées ne risquent rien en Tunisie.
Mais croyez vous qu'elles veuillent venir de France avec ce qu'elles entendent???

Mais, pourquoi aller les cherchés de France, on parle d'une maison de retraite avec toutes nationalités , toutes couleurs de peau!......Bon, ok....... mais moi je voudrai une personne âgée encore lucide qui cherche de l'amitié et de l'accompagnement parce-que c'est une chose que j'ai procédé durant 5 ans et la pauvre elle n'y est plus à ce jour j'ai était son ange gardien et je ne regrette pas tout le soutient moral que je lui ai apporter.

jeunevieve.fr a écrit:

Mais, pourquoi aller les cherchés de France, on parle d'une maison de retraite avec toutes nationalités , toutes couleurs de peau!......Bon, ok....... mais moi je voudrai une personne âgée encore lucide qui cherche de l'amitié et de l'accompagnement parce-que c'est une chose que j'ai procédé durant 5 ans et la pauvre elle n'y est plus à ce jour j'ai était son ange gardien et je ne regrette pas tout le soutient moral que je lui ai apporter.


:thanks::one