Sousse

bjr

je suis française mariée à un tunisien et nouvelle venue à Sousse et je souhaiterais rencontrer d'autres expatriées pour pouvoir connaître de bonnes adresses à Sousse, de bons médecins, des jardins d'enfants  et partager nos expériences de vie en Tunisie.

à bientôt j'espère

Fanie

Bonjour Fanie, Bienvenue sur Expat.com :)

Le Réseau d'expatriés en Sousse pourrait vous aider à trouver quelques contacts. J'espère que vous allez faire pleines rencontres via notre site.

A bientôt

bonsoir Fanie. j'habite à Sousse avec mon compagnon depuis 3 ans et demi. nous rentrons en France une fois par an et c'est bien suffisant. il y a pleins de façon de ce faire des amies à Sousse !
nous habitons à Sahloul, prés de  l'hôpital de Sahloul.
amitié

Coucou,J'ai fini mes etudes de puericultrice en juin et voudrais aller rejoindre mon fiance a Sousse. Comment chercher du travaile dans des crèches et comment demenager la bas? Que faut-il faire? Y a t-il des crèches ou jardin d'enfants la bas?

Merci de bien vouloir repondre

Bonjour
petite question, peut être un peu indiscrète, mais, où avez vous rencontré votre "fiancé"?
A partir de là, je vous donnerais des explications plus précises
Cordialement
Francis

jessika27061989 a écrit:

Coucou,J'ai fini mes etudes de puericultrice en juin et voudrais aller rejoindre mon fiance a Sousse. Comment chercher du travaile dans des crèches et comment demenager la bas? Que faut-il faire? Y a t-il des crèches ou jardin d'enfants la bas?

Merci de bien vouloir repondre


Certaines de mes amies françaises  travaillent dans les crèches à Bouhassina, près de l'école primaire française Guy de Maupassant.