N'OUBLIEZ PAS


Je propose le samedi 5 juin vers 15 heures au café bar restaurant " le Casanova " 80 rue de la Plage à Hammam Sousse.


Je remonte  ici le post de Grainus

venez nombreux pour partager un petit café parler de tout et de rien et surtout faire connaissance

bonne journée à tous

Oui avec plaisir!
mais , je pense que je n'y serais pas pour cause de logement!!
je vais quand même essayer, ou, sinon, je vous dis à la semaine prochaine si vous le voulez bien
Merci
Francis

Je ne serai pas dispo non plus le 5 !!! dommage, c avec plaisir que je vous aurais rencontré. Si vous renouvelez le KF la semaine d'après, je suis partante.
Bonne journée à tous

moi, je propose que l'on se revoit la semaine suivante!
Sans même pour au tant en annuler la première rencontre pour ceux qui peuvent! Je ne suis indispensable lol
Francis

l'invitation valable même pour les tunisiens ou non ?

mais bien sur,
tout le monde peut venir!
Pour en revenir à mon logement lol je pense avoir trouvé un toit en bord de mer, peut être du provisoire, je ne sais pas! La surprise, nous verrons!
Si c'est bien, et que c'est propre, j'essayerais de venir sinon, nous nous verrons la semaine prochaine, si vous le voulez bien
Merci à tous
Francis

@milord : je pense que je n'y serais pas pour cause de logement!!
si vous voulez passe chez moi la nuit, je partage une villa avec mes collegue  a Monastir et je vous souhaite la bienvenue si vous voulez.
Amicalement ALI

Merci beaucoup Ali,
oui si je suis SDF, quand je viendrais , je ne dis pas non!
Mais , je suis optimiste, et , je pense que je trouverais quelques choses...
Surtout, moi qui crie que c'est  maintenant qu'il faut changer de logement lol
Mais, je te remercie, et cela me touche! Il n'y a pas beaucoup de gens qui me l'on proposé..
D'ailleurs, je remercie tous ceux qui me l'on proposé!
Mais, je suis fier lol, je dois y arrivé!!
Je vous remercie tous !
Si , je n'y arrive pas, je serais mal!!( par rapport à ce que je dis ici lol)
Allez, il faut en rire, d'aucuns diront, que c'est bien fait pour moi!! Que je ferme ma grande gueule lol
les autres ceux qui m'aiment... diront pourvu qu'il n'y arrive pas !!Comme cela il viendra chez nous!!lol
Merci à tous
Francis

très bonne idée mais cette semaine je serais pas disponible !!!!