Stevenage à 20 min de Londres - recherche à rencontrer des Francais

Bonjour a tous je m'appelle lucie et je vien de m'installer sur Stevenage a 20min de Londres pour le travail , je cherche a rencontrer des gens francais si possible sur Stevenage ou sur Londres , mon travaille me permet d'avoir pas mal de temp libre et d'etre souvent disponible alors n'hesiter pas a venir me parler merci

Bonsoir,

Avais-tu déjà ton emploi avant ton arrivée ou bien tu as trouvé sur place.  Merci

Coucou

Je m'appelle Lou, je suis actuellement en France, mais d'ici 2 semaines j'arrive sur Harrow c'est à 45 min du centre de Londres, peut être que ce n'est pas très loin de Stevenage :)
Je vais travailler dans un hôtel-restau, tu as ouvert un compte bancaire là bas je suppose, tu as fait comment ?
Si tu peux me donner un tuyau pour que je trouve une banque bien, merci d'avance !

Hello ! ;)

Alors moi, je suis arrivee a Londres il y a une semaine ! je suis dans le quartier de Primrose Hill !

J'ai du temps libre souvent l'âprem et le soir .. et deux jours de conges par semaine !

hésite pas a me contacter !
bises

Salut,

D'accord merci pour l'info :)
Tu fais quoi sur Londres ?
J'aurai 2 jours off, le lundi et mardi, j'arrive le 6 octobre et le 7 je pense aller sur Londres, m'occuper d'ouvrir un compte et surtout me prendre un forfait téléphone, tu es chez quel opérateur là bas ?

je suis jeune fille au pair ;)


Alors moi, la famille m'a pris mon forfait chez O2 !!! un forfait sympa sauf que tu ne peux pas discuter en dehors de Uk par texto quoi .. après tout depend du forfait que tu souhaites prendre !

Tu comptes aller faire ca dans le centre de Londres ?
si c'est laprem je pourrai t'y accompagner si tu veux !

Ah famille au pair c'est ce que je voulais faire au début, ta famille est bien ?
Je pense y passer la journée du coup oui pour l'aprés-midi, je te donne mon facebook c'est plus simple pour discuter "Lou De falvard"

:)

bonjour , merci a tous pour les messages excuser mon temp de reponse mais je n'ai pas encore la wifi , moi j'avai deja une famille en partant mais ca c'est plutot mal passer ( parent gentil mais les enfants sans aucune education et la maman qui abuser et en demander beaucoup trop ) j'ai preferer changer de famille et la je me sens tres bien je ne travaille pas le week end je suis payer 75£ par semaine et de 9h a 17h ou 14h sa depend des jours je suis libre , pour trouver une famille je conseil le site world-aupaire , mais surtout n'hesiter pas a poser le plus de question possible et une fois la bas ne vous laisser pas marcher sur les pied pasque vous etes loin de chez vous dans leur maison .... pour le ménage nottament un peu c'est normal mais vous etes jeune fille au paire pas femme de ménage après sinon pas du tout dessus d'etre partie malgre les debuts difficiles , samedi 27 septembre je prevois de passer la journee a londres c'est une premiere pour mois je ne connais pas du tout et puis c'est locasion de ce rencontrer.
n'hesiter pas a m'envoyer des message si sa vous tente (ce week end ou un autre)

je tien a m'excuser pour les fautes deja que je suis pas une pros de l'orthographe , en plus je suis l'ordinateur de la famille donc sans accent sur les E c'est compliquer

bonlour je suis Française  je cherche pour l'instant une chambre à louer à Londres surtout vers la east line. Je travaille à ALGATE; Si tu connais une adresse tu pourras me la donner stp. Une fois installéee je pourrai être plus libre pour le social. Merci et à bientôt; Joelle.   [email protected]