ALICANTE - Faire connaissance autour d'un verre le 19 Septembre 2014

Comme je lis souvent des messages de personnes cherchant des contacts dans leur région. Je vous propose de nous réunir le Samedi 19 Septembre au Bar - Restaurant EL MAYORAL  Avenida de Niza, 5 Paseo Maritimo à partir de 19H00.
Le tram N° 4 - Station LONDRES s'arrête à quelques centaines de mètres de ce bar pour ceux qui n'ont pas de voiture.
Nous prendrons un verre tous ensembles et pour ceux qui le souhaitent nous pourrons dîner sur place ou ailleurs.
Si vous souhaitez participer à cette soirée, laissez moi un message.

JACQUESDELACALA a écrit:

Comme je lis souvent des messages de personnes cherchant des contacts dans leur région. Je vous propose de nous réunir le Samedi 19 Septembre au Bar - Restaurant EL MAYORAL  Avenida de Niza, 5 Paseo Maritimo à partir de 19H00.
Le tram N° 4 - Station LONDRES s'arrête à quelques centaines de mètres de ce bar pour ceux qui n'ont pas de voiture.
Nous prendrons un verre tous ensembles et pour ceux qui le souhaitent nous pourrons dîner sur place ou ailleurs.
Si vous souhaitez participer à cette soirée, laissez moi un message.


Coucou
Je ne suis pas dans ta région, je ne peux donc pas répondre à ton invitation mais je trouve que c'est une bonne initiative. J'espère qu'il y aura du monde ;)

Cordialement
Patricia

Merci Iaroana972 pour ton encouragement  :)

JACQUESDELACALA a écrit:

Merci Iaroana972 pour ton encouragement  :)


Je t'encourage également. Une personne a eu cette initiative dans notre région et depuis nous sommes plusieurs couples et familles et nous voyons régulièrement pour activités, barbecue, balades, sorties, etc...

Apparemment, il n'y a pas grand monde intéressé à faire la connaissance d'autres personnes sur Alicante. Ce qui me surprend le plus, se sont tous les précédents messages de d'expats souhaitant en connaître d'autres. J'attends encore un peu au cas où...

Faute de participants, j'annule cette soirée.